24-09-2008, 11:02 AM
Je balance Guilmart, je balance Guilmart...
ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus crédible comme leader politique:roll:
Politiquement, l'expérience m'a apris que Malakoff est un cas désespéré:?
Les malakoffiots aspirent à des changements, mais leur attachement à certaines personnalités communistes mêmes mineures fait qu'ils ne sont pas prêts à les désavouer.
Philoo, si tu as ne serait-ce quelques aspirations politiques, malgré toute ta bonne volonté, il faut reconnaitre que Malakoff n'est pas un bon terrain pour toi:?
Cette ville ne t'apportera rien, cette ville se contrefiche royalement de ce que vous avez à dire tes compagnons et toi, reconnaissez le
Vous avez un boulot énorme pour aprendre à convaincre et réellement intéresser ces couillons de malakoffiots à voter pour vous:roll:

ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus crédible comme leader politique:roll:
Politiquement, l'expérience m'a apris que Malakoff est un cas désespéré:?
Les malakoffiots aspirent à des changements, mais leur attachement à certaines personnalités communistes mêmes mineures fait qu'ils ne sont pas prêts à les désavouer.
Philoo, si tu as ne serait-ce quelques aspirations politiques, malgré toute ta bonne volonté, il faut reconnaitre que Malakoff n'est pas un bon terrain pour toi:?
Cette ville ne t'apportera rien, cette ville se contrefiche royalement de ce que vous avez à dire tes compagnons et toi, reconnaissez le