08-01-2009, 06:49 PM
Le 27/12/2030 - 15h21
De : Kim Baro - Computer Division / Data Analyze
A : Charlie Natz - COPS; William Costigan - COPS;
CC : Charles Benet - SID;
Détectives,
Nous avons travaillé dur sur la masse écrasante de document que vous nous avez envoyé suite à la perquisition HelixChemical et devant cette quantité de document nous avons du découper l'analyse en plusieurs Lots. Vous trouverez donc ci dessous le résultat de notre étude et notre extraction des données sensibles.
1 - Correspondance
Mr Dubois avait une correspondance normal dans la plupart des cas et plutôt minimaliste pour une personne de son statut.
Toutefois nous avons pu extraire d'un bloc caché du système, les mails suivants :
Je vous laisse seul juge.
<blockquote>
De : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD
A : Bertrand Dubois - HELIXCHEMICAL MED INC;
Date : 18/12/2030
Mr Dubois,
Vous m'envoyez ravi.
J'en profite pour attirer votre attention sur nos concurrent du [ERREUR DONNÉES CORROMPUES]
La cellule mère continue à négliger leurs actions et à tolérer leur dissidence.
"Le facteur expérimentation à grande échelle justifie leurs actions"
[ERREUR DONNÉES CORROMPUES]
<blockquote>
De: Bertrand Dubois - HELIXCHEMICAL MED INC;
A : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD * > WARNING UNKNOWN PROTOCOL
Date : 14/12/2030
Mr Johnson,
Merci pour vos encouragement.
L'extraction c'est bien passée - avec l'aide de vos hommes de terrain, nous avons pu faire sortir une souche viable du blocus. Le
arrivée à LA dans la semaine.
Les derniers détails ont été réglées. Nous avons l'appui d'une personne au LAPD qui offrira les garantis nécessaire à l'entrée du Madre de Dios au port.
<blockquote>
De : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD *
Date : 02/12/2030
Mr Dubois,
Je vous suis reconnaissant de votre retour sur l'étude de Kali 1 sur le rapport entre le taux de rejet du Memeplexe #Mg05-15 et celui du taux de résistance à la contagion de l'ebolavirus. Vos conclusions sont pour le moins édifiantes. C'est à la vue de vos résultats que la cellule Mère nous fait savoir que vous avez le feu fer pour la phase 1. N'oubliez pas de marquer les sujets résistants pour une future extraction. Kali 2 s'occupe d'établir le lien entre le Pro-Xylane et le taux de transmission du Memeplexe.
J'attends vos rapports sur le Madre de Dios.
Kali 3, 4 et 5 présente des avancées
</blockquote>
</blockquote>
</blockquote>
2 - Compte/trafic bancaire
Les extraits bancaires de Helix sont pour le moins obscur. Outres les versement de refacturation vers la maison mère, il semblerait que Helix donnait pas mal d'argent aux Compagnons sous forme de don.
Voici un extrait de données compilées sur ces versements :
203.015,00$ Fret Madre de Dios -> 15/11/2030
350.000,00$ Compte Offshore Afrique du Sud -> 23/11/2030
200.000,00$ Sorti en liquidité. Chèque de société à la banque. (Marqué en Frais exceptionnel)
Voila pour les frais "One-Shot", Pour les frais, récurent on a
10.240,00$ En achat de matériel de laboratoire chez CaSaPha.
12 versements réguliers. Le premier datant du 02/07/2030.
3 - donnée brute
En cours de traitement.
Cordialement,
Kim Baro - Computer Division / Data Analyze
De : Kim Baro - Computer Division / Data Analyze
A : Charlie Natz - COPS; William Costigan - COPS;
CC : Charles Benet - SID;
Détectives,
Nous avons travaillé dur sur la masse écrasante de document que vous nous avez envoyé suite à la perquisition HelixChemical et devant cette quantité de document nous avons du découper l'analyse en plusieurs Lots. Vous trouverez donc ci dessous le résultat de notre étude et notre extraction des données sensibles.
1 - Correspondance
Mr Dubois avait une correspondance normal dans la plupart des cas et plutôt minimaliste pour une personne de son statut.
Toutefois nous avons pu extraire d'un bloc caché du système, les mails suivants :
Je vous laisse seul juge.
<blockquote>
De : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD
Date : 18/12/2030
Mr Dubois,
Vous m'envoyez ravi.
J'en profite pour attirer votre attention sur nos concurrent du [ERREUR DONNÉES CORROMPUES]
La cellule mère continue à négliger leurs actions et à tolérer leur dissidence.
"Le facteur expérimentation à grande échelle justifie leurs actions"
<blockquote>
De: Bertrand Dubois - HELIXCHEMICAL MED INC;
A : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD * > WARNING UNKNOWN PROTOCOL
Date : 14/12/2030
Mr Johnson,
Merci pour vos encouragement.
L'extraction c'est bien passée - avec l'aide de vos hommes de terrain, nous avons pu faire sortir une souche viable du blocus. Le
arrivée à LA dans la semaine.
Les derniers détails ont été réglées. Nous avons l'appui d'une personne au LAPD qui offrira les garantis nécessaire à l'entrée du Madre de Dios au port.
<blockquote>
De : Mr Jonhson / XXX * Unknow Server * 2.25.887FHD *
Date : 02/12/2030
Mr Dubois,
Je vous suis reconnaissant de votre retour sur l'étude de Kali 1 sur le rapport entre le taux de rejet du Memeplexe #Mg05-15 et celui du taux de résistance à la contagion de l'ebolavirus. Vos conclusions sont pour le moins édifiantes. C'est à la vue de vos résultats que la cellule Mère nous fait savoir que vous avez le feu fer pour la phase 1. N'oubliez pas de marquer les sujets résistants pour une future extraction. Kali 2 s'occupe d'établir le lien entre le Pro-Xylane et le taux de transmission du Memeplexe.
J'attends vos rapports sur le Madre de Dios.
Kali 3, 4 et 5 présente des avancées
</blockquote>
</blockquote>
</blockquote>
2 - Compte/trafic bancaire
Les extraits bancaires de Helix sont pour le moins obscur. Outres les versement de refacturation vers la maison mère, il semblerait que Helix donnait pas mal d'argent aux Compagnons sous forme de don.
Voici un extrait de données compilées sur ces versements :
203.015,00$ Fret Madre de Dios -> 15/11/2030
350.000,00$ Compte Offshore Afrique du Sud -> 23/11/2030
200.000,00$ Sorti en liquidité. Chèque de société à la banque. (Marqué en Frais exceptionnel)
Voila pour les frais "One-Shot", Pour les frais, récurent on a
10.240,00$ En achat de matériel de laboratoire chez CaSaPha.
12 versements réguliers. Le premier datant du 02/07/2030.
3 - donnée brute
En cours de traitement.
Cordialement,
Kim Baro - Computer Division / Data Analyze