14-12-2002, 01:43 PM
Moi, je pr?f?re quand m?me C?line, Camus. Ces deux l?, ils avaient tous compris!
Mes h?ros ? moi sont : Jean Moulin, Martin Luther King, Le roi Arthur, Charlemagne.
Pour te tirer le portrait
, donc, no problemo!
Pour ce qui est de la guillotine...Je peux ?tre le bourreau?
Non, mais, tu te rends pas compte : 11h30 de cours!!! :exorbit?: Tu es s?r que tu vas tenir le choc?
?a va pas trop te fatiguer? :shock: Prends des vitamines avant, tu as la sant? fragile.
Enfin, je n'ose m?me pas penser au Calmar, qui va bosser 24h cette semaine.
Il est pas habitu? le pauvre.
Il faut que lui aussi se m?nage, ?a fait beaucoup d'un coup. :thewall:
Moi, j'ai boss? que 8 heures cette semaine, et je bosse 16h la semaine prochaine.
Faut pas trop en faire, en cette p?riode ou les m?ningites et autres joyeuset?s sont l?gion. Et puis il faut garder la forme pour les f?tes qui arrivent.
Au fait, avez vous pens? ? acheter vos cadeaux de Noel?
Pour moi, tr?s peu de choses : Je veux juste piloter un Gundam, si possible le DeathScythe Hell
; Un voyage au sanctuaire de Dend? me plairait bien aussi
. Si quelqu'un peut m'acheter une PS2 et le jeu DBZ, je serai son ami pour la vie :ohoui: . Bref, vous voyez, j'ai des gouts simples.
Allez, sur ce, je vais aller me nourrir. je crois que mon cerveau a besoins de s'alimenter.

Mes h?ros ? moi sont : Jean Moulin, Martin Luther King, Le roi Arthur, Charlemagne.

Pour te tirer le portrait

Pour ce qui est de la guillotine...Je peux ?tre le bourreau?

Non, mais, tu te rends pas compte : 11h30 de cours!!! :exorbit?: Tu es s?r que tu vas tenir le choc?

Enfin, je n'ose m?me pas penser au Calmar, qui va bosser 24h cette semaine.

Moi, j'ai boss? que 8 heures cette semaine, et je bosse 16h la semaine prochaine.

Au fait, avez vous pens? ? acheter vos cadeaux de Noel?

Pour moi, tr?s peu de choses : Je veux juste piloter un Gundam, si possible le DeathScythe Hell

Allez, sur ce, je vais aller me nourrir. je crois que mon cerveau a besoins de s'alimenter.