04-08-2009, 11:59 PM
(This post was last modified: 05-08-2009, 12:08 AM by baronpiero.)
Nan, il faut offrir à Ikue le même peigne que dans tigre et dragon, c'est une valeur sûre et en plus elle pourra balancer des répliques cultes.
Autrement, sans forcément changer d'arme, toute arme a besoin d'être réparée. Le simple fait de réparer l'arme avec une meilleure technique que ton ancêtre peut suffire à produire une meilleure arme. Là où il y a déshonneur je pense c'est si tu fais moins bien que ton ancêtre, ou si tu changes carrément la conception d'origine en remplaçant une propriété par une autre (dans ce dernier cas cas tu contredis ton ancêtre).
Autrement, sans forcément changer d'arme, toute arme a besoin d'être réparée. Le simple fait de réparer l'arme avec une meilleure technique que ton ancêtre peut suffire à produire une meilleure arme. Là où il y a déshonneur je pense c'est si tu fais moins bien que ton ancêtre, ou si tu changes carrément la conception d'origine en remplaçant une propriété par une autre (dans ce dernier cas cas tu contredis ton ancêtre).
Quote:- faire une arme ou une armure pour quelqu'un d'autre : ben forgeron c'est pas mon métier alors pour que je fasse tous ces efforts pour l'offrir en cadeau à qq un faudrait que je lui doive un service énorme, ou que je l'aime bcp mais je pense pas que Ikue soit tentée par un KatanaDans mon cas je souhaite produire une arme identique à celle que j'ai perdu, et ça personne ne peut le faire pour moi.