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Mise en place des Init alternatives
#11
Quote:2. Coup à mains nues

Jet de dés : Corps à corps (Coups) / Coordination.
Difficulté : Réflexes de la cible.

Un truc que je n'avais pas vu à la première lecture: ces règles de combat fonctionnent un peu comme à L5R en fin de compte.
- On frappe par ordre d'initiative
- On lance un nombre de dés = coordination (+/- 1dé en fct de son attitude) pour toucher l'adversaire. Le "ND" à battre est égal aux réflexes de l'adversaire (+/- 1 en fct de l'attitude de l'adversaire)

Ca semble 10 fois mieux que les règles du bouquin. Pourquoi on n'a pas encore essayé ça?


Quote:Dommages : Après le jet de localisation, lancez [Carrure de l'attaquant + bonus de la localisation touchée] D6 et conservez le résultat le plus élevé. Ce sont les dommages infligés. Ne soustrayez à cela que les dés de l'armure, jamais sa valeur fixe, et n'ajoutez pas le bonus de la localisation.
FA : FA de 1 avec un seuil de (5+Carrure de l'attaquant)+.

Pour les dégâts aussi c'est différent (et plus avantageux pour les personnages à faible carrure).


Il faut tester tout ça la prochaine foisDance
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Mise en place des Init alternatives - by sdm - 09-07-2009, 01:11 PM
Mise en place des Init alternatives - by Gaeriel - 09-07-2009, 03:05 PM
Mise en place des Init alternatives - by Gaeriel - 09-07-2009, 05:35 PM
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Mise en place des Init alternatives - by baronpiero - 17-08-2009, 06:26 PM

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