20-01-2010, 12:32 PM
' Wrote:C'est sans doute mieux de partir, oui. Mais quel besoin de s'acharner sur le Modem qui, depuis le début, ne pouvait rien faire ?
C'était aux flics et à la justice d'intervenir, c'est eux qui ont traîné. C'est eux qui auraient dû être là depuis longtemps pour aider le quartier.
Le MoDem... C'est un certain Philippe G qui s'est mis en avant dès que j'ai commencé à parler du problème. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il a raconté beaucoup de conneries... Ce qui m'a mis hors de moi, c'est que Paillon a écrit à l'avocat de ma mère qu'il n'était pas au courant d'un certain nombre de choses alors que Philippe G m'a affirmé à de nombreuses reprises( j'ai conservé des preuves ) qu'il l'en tenait informé

Déjà que je trouvais le MoDem plutôt mou, Philippe G n'est plus crédible à mes yeux ainsi que son groupe politique.
Mon plus grand tord dans cette histoire est d'avoir accordé du crédit aux divagations de ce personnage:(
Je lui en veux, et je crains malheureusement que ce n'est pas prêt de passer:(
Si vous préférez que je ne pollue plus le Mamarland avec ce sujet, je cesserai de vous emmerder avec cette histoire:roll: