19-11-2003, 12:08 PM
Réponses multiples à ce qui a été dit depuis mon dernier msg :
> Seb :
Je ne peux m'empêcher de me dire qu'on ne sait pas de quoi l'année prochaine sera faite. Quelque chose inclus dans un intervalle entre "tout le monde y gagne sa vie à Paris, tout le monde il joue aux JDR" et "tout le monde il lose en payzanie, tout le monde il a pas les moyens de faire du JDR."
Quant à l'expression "comité restreint" :roll: Bref, n'y revenons pas...
Pour SR, je suis d'accord que les meilleures parties sont après l'aéroport. Forcément, tu étais aussi MJ, d'où une sensible amélioration de la cohérence et du roleplay (notamment au niveau du personnel d'accueil et de secrétariat
).
Et pour ce qui est de L5R, c'est vraiment une riche découverte
: et dans 15 jours, tout le monde sur le pont, pour le début de la Gronico's campaign ! 
Ta version "diplomatique" du msg de Philou :
. Fonce réconcilier Sharon et Arafat !
En plus, c'est clair que le contenu de sens est le même, mais dans la forme, donc dans la manière de s'adresser au lecteur, on ne trouve plus l'agression à coups de bulldozers équipé d'une faucheuse de Khorne ( = police rouge taille 18 :roll: ). C'est toi qui devrais rédiger les déclarations officielles en provenance de Philoupie !
> Mathieu : Je comprends ta colère. Moi aussi, ces histoires me gonflent.
Déjà la 2e fois qu'on en vient à une situation de crise à propos du JDR...
Je refuse aussi de voter.
> Seb :
Je ne peux m'empêcher de me dire qu'on ne sait pas de quoi l'année prochaine sera faite. Quelque chose inclus dans un intervalle entre "tout le monde y gagne sa vie à Paris, tout le monde il joue aux JDR" et "tout le monde il lose en payzanie, tout le monde il a pas les moyens de faire du JDR."

Quant à l'expression "comité restreint" :roll: Bref, n'y revenons pas...
Pour SR, je suis d'accord que les meilleures parties sont après l'aéroport. Forcément, tu étais aussi MJ, d'où une sensible amélioration de la cohérence et du roleplay (notamment au niveau du personnel d'accueil et de secrétariat

Et pour ce qui est de L5R, c'est vraiment une riche découverte

Ta version "diplomatique" du msg de Philou :

En plus, c'est clair que le contenu de sens est le même, mais dans la forme, donc dans la manière de s'adresser au lecteur, on ne trouve plus l'agression à coups de bulldozers équipé d'une faucheuse de Khorne ( = police rouge taille 18 :roll: ). C'est toi qui devrais rédiger les déclarations officielles en provenance de Philoupie !

> Mathieu : Je comprends ta colère. Moi aussi, ces histoires me gonflent.

Je refuse aussi de voter.