21-07-2010, 05:50 PM
' Wrote:Attention, cette suite de smileys raconte une pitite histoire
Alors, voyons un peu :
Ray > Corbier >ahah > hehe
>>>>> On vu le CLUB Dorothée puis on a bien rigolé
dance > caribou >bonheur> bananeau>amour
>>>>>> Soirée avec des canadien a danser et a s'envoyer des banane dans le fi**
yoda > aloy > trop_fort > nicolas > wipeout > terreur > sarko
>>>>>>rencontré yoda qui me disait qu'un certain nicolas Sarko avait peur,
panda > punk > Mr_Yellow> Li_Finnec: > King > kong>jofusion
>>>>>>Selon un Panda Punk, un chinois,un certain Li Fin Ec, aurait fusionné avec KingKong
greens>garfield2>culcul>chicagoblues>bouffon:
>>>>>> Vert de voir Garfield se faire peter le cul par ce bouffon des ChicagoBlues
applause>bisou:>tasdejoie>garfield>danse>drunk:
>>>>>> Lui pourtant applaudissait et disait "bisou tout chaud"; à tout le monde en dansant comme un poivrot
ayame>yo>jedis>rouge>vert>jump2>jump:
>>>>>> Ayame, rouge après son triple saut, dit à yoda le jedi Vert un simple "Yo"
duel2>troll1>licorne>captain>troll2>troll3:
>>>>>> le capitaine de la Licorne défia 6 trolls en Duel.
On a donc au final : si on arrondit les angles :
"
Nous regardions le CLUB Dorothée puis on avons bien rigolé. Je m'en souvient bien car, à cette époque, nous étions à une Soirée avec des canadiens a danser et a s'envoyer des bananes dans le fion (texte intégral non censuré). C'est alors qu'entre deux dessins animés nous vîmes Yoda en pleine transe cataleptique méditative, répéter en vain : "Nicolas Sarkozy, peur a... Ouiiiiii Nicolas Sarkozy, peur a, ainsi les propos de Maitre Punk Panda, sont...; Ouiiiiii, Panda dit moi que Le jaune Li Fin Ec, avec KIngKong fusionna, et qu'avec ca nouvelle force Nicolas Sarkozy défoncé ".
Nous étions bouche bée, abasourdis. Cela aurait été déjà bien suffisant. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises : a peine yoda eut il terminé sa tirade, qu'il verdit plus encore - au point que sa carnation naturelle passa pour pâle - et ceci en appercevant Garfield se faire peter le Q par les célèbres Bouffon des ChicagosBlues!
Mais ce n'est qu'après avoir observé la scène de ce Garfield défoncé que nous comprîmes que se n'était pas cela qui verdissait le Vert maitre. OH non! c'était plutôt le fait que le vil chat applaudissait! Il était content! Il ne cessait de faire des à tout va, ivre et alcoolisé comme il l'était! Quel con ce Garfield!
Ayame, avec nous a ce moment, bien au courant des us et coutume de notre Vert Vert ami, arriva d'un pas enjoué et se lança dans un magnifique triple saut fini de son sempiternel "YO".
Yoda : skotché
Ayame, rouge d'effort.
Nous : Halluciné.
Capitaine Licorne : Vénére.
Capitaine Licorne? Ah oui, j'ai oublié de vous en parler. Revenez quelque phrase en amont et retenez la chose : "Nous regardions le CLUB Dorothée... entre deux dessins animé...". Ne vous souvenez vous pas de ce triste dessin animé, dans lequel le personnage principal est un espèce d'homo mi erectus, mi sapiens, volant au secours de la veuve et de l'orphelin dans un cri héroïque : 'Caaaaaapppiiiittttaaaaiinnnnnnnnnnnn Liiccccornnnnnnnnneeeee" ? Ok.
Bref, revenons à ce "Yo" à Yoda d'ayame... Et bien, pendant ce temps là, à la TV, au club dorothe justement, et bien Capitaine Licorne venait de défier 6 Trolls!
Quelle soirée.
"
ALors alors? J'ai bon?