12-08-2010, 02:15 PM
(This post was last modified: 12-08-2010, 02:21 PM by Darth Nico.)
COPS, bureaux de la section Sigma dans un futur proche...
Akechi est devenue détective privé.
Reito est chasseur de primes.
Black Dog est au CISA.
Ne restent donc dans la section que :
- Jade, lieutenant
- Alecto, détective
- Joker, détective, mais mis à pied pour avoir regardé un match de foot.
Depuis son bureau, Jade observe la salle des détectives.. "Hmmm, qui je vais embêter aujourd'hui ?..." Elle repère Alecto, seul dans les grands bureaux vides de la Sigma. Les pieds sur le bureau, il sirote un coca. Il lance des boulettes dans la poubelle.
Jade (dans l'interphone) : Agent Costigan, dans mon bureau... Réunion.
Costigan : Oh merde, encore moi...
Jade allume les écrans 3D de la salle de réunion. Alecto s'asseoit dans la salle.
- Bon, vous êtes prêts ?
Jade explique qu'on traque un certain Smith.
- Bon, vu qu'on pousse en effectifs réduits, on va devoir être très efficaces, compris ? Je veux tout le monde sur cette affaire ! Allez, rompez !"
Costigan se lève.
- Costigan, vous passerez me voir dans mon bureau. J'ai repéré des fautes dans votre rapport... Des fautes d'orthographe...
-
- De plus, comme on est moins nombreux que les autres, on a subi des coupes budgétaires. Donc on va devoir supprimer la machine à canettes.
-
A la télé, on apprend que le détective privé Akechi est activement recherché par le CISA. L'agent de renseignement en force Black Dog et le chasseur de primes Reito, vont aller la chercher...
Akechi est devenue détective privé.
Reito est chasseur de primes.
Black Dog est au CISA.
Ne restent donc dans la section que :
- Jade, lieutenant
- Alecto, détective
- Joker, détective, mais mis à pied pour avoir regardé un match de foot.
Depuis son bureau, Jade observe la salle des détectives.. "Hmmm, qui je vais embêter aujourd'hui ?..." Elle repère Alecto, seul dans les grands bureaux vides de la Sigma. Les pieds sur le bureau, il sirote un coca. Il lance des boulettes dans la poubelle.
Jade (dans l'interphone) : Agent Costigan, dans mon bureau... Réunion.
Costigan : Oh merde, encore moi...

Jade allume les écrans 3D de la salle de réunion. Alecto s'asseoit dans la salle.
- Bon, vous êtes prêts ?
Jade explique qu'on traque un certain Smith.
- Bon, vu qu'on pousse en effectifs réduits, on va devoir être très efficaces, compris ? Je veux tout le monde sur cette affaire ! Allez, rompez !"
Costigan se lève.
- Costigan, vous passerez me voir dans mon bureau. J'ai repéré des fautes dans votre rapport... Des fautes d'orthographe...
-

- De plus, comme on est moins nombreux que les autres, on a subi des coupes budgétaires. Donc on va devoir supprimer la machine à canettes.
-

A la télé, on apprend que le détective privé Akechi est activement recherché par le CISA. L'agent de renseignement en force Black Dog et le chasseur de primes Reito, vont aller la chercher...