Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RSB - [Guardian of Eternity] - Épilogue Bonus : La Porte de l'Infini
[GUARDIAN OF ETERNITY]

Les Jedi dans la porte avaient repoussé l'infanterie Rakata mais ils voyaient arriver la flotte, sortie du fond des temps, de l'Empire Infini.
- Ceux-là nous ne pourrons pas les arrêter, dit Kyrian Tel.
- Il faut que l'armée d'Antilles referme le passage, dit El Daoud. Et pour cela, il n'y a qu'un moyen : couper l'énergie qui alimente D-Tronic.
- Je vais leur parler, dit Limbo.
- Qu'ils fassent vite, dit Bellerophon, car une fois l'armée sortie, Antilles ne pourra rien face à elle, et ensuite, les Rakata ne sont qu'à un saut de Coruscant...

Katarn étudiait les plans des secteurs voisins avec Saruman, Antilles et Jaggath.
- Comment va Baelun ? demanda l'amiral.
- Il dort, c'est mieux pour lui, dit Katarn. Il a été secoué par la mort de Sadim. Nous l'avons tous été.

L'holo-com bippa :
- Communication très longue distance, amiral. De la planète Zzin...
- Ce doit être Limbo, dit Katarn.

L'Oracle apparut sur la plateforme :
- Il se prépare des choses graves où vous allez... La corporation D-Tronic y a déplacé sa planète et ils sont en train d'ouvrir un portail gigantesque, qui permettra à une armée de passer.
- Quoi ? s'exclama Antilles, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
- Ce serait trop long à expliquer mais, à moins que vous ne puissiez désactiver l'énergie de D-Tronic, cette armée va déferler sur Coruscant.
- Et combien de temps avons-nous ? dit Saruman.
- Quelques heures tout au plus.
- Nous arrivons dans deux heures, dit Antilles. Oracle, j'aimerais que vous soyez plus explicites.

Limbo expliqua en quelques mots la présence de l'armée Rakata.
- Nous n'avons donc pas en face de nous quelques mercenaires en fuite, dit Katarn, mais une véritable menace.
- Nous devrions prévenir Coruscant, dit Antilles, qu'ils se mettent en alerte.
- Si vous faites ça, dit Katarn, cela mettra toute la capitale, et rapidement la République entière, en panique.
- Selon vous, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes ? dit l'amiral.
- J'en ai peur, dit Katarn.
- Prévenons maître Skywalker, dit Jaggath. Si nous échouons, il préviendra la Présidente. Je vais le contacter dans la vallée.

Jaggath se concentra pour entrer en télépathie. Il ressentit de la douleur et de la peur. Il sortit de sa transe, effrayé que même Skywalker puisse avoir peur !
Il ne comprenait pas ce qui se passait.
- Il ne doit pas pouvoir me répondre, dit le Bothan.
- Prévenons Vinovo, dit Saruman. Le Prince Déménor est notre allié, il avertira la Présidente s'il le faut.
- Entendu, dit Antilles.
C'est le ministre Sacratiff qui répondit :
- S'il le faut, on vient vous prêter main forte... Notre armée est prête.
- Pas pour le moment, dit Antilles. De toute façon, vous arriveriez après la bataille.
- Prévenez-nous s'il y a un problème...

Antilles coupa la communication.
- Ce corsaire sait qu'il louera ses services au prix fort, dit Saruman, mais ses hommes sont les mieux entraînés de ce quadrant galactique.
- Avec la présidente qu'ils ont eue, soupira Katarn, ils avaient intérêt à être les meilleurs, oui...

Roll_fast

Luke ne sortait pas de la fièvre qui l'accablait depuis trois jours. Il était à moitié en proie aux délires, aux visions de son père et de l'Empire.
- Bientôt, Skywalker, les cauchemars cesseront...
Luke s'assit sur son lit.
Il vit une silhouette humaine noire constellée d'étoiles.
- ... et il n'y aura plus que moi...
- Qui êtes-vous ?
Luke vit venir son sabre à lui.
- Ceci ne te sera d'aucune utilité face à moi...
Le Jedi se leva :
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Cronal, le Dévoreur. Je suis aussi la raison de ta maladie. Depuis des jours, je me sers de ton énergie pour accroître mes pouvoirs... Je suis arrivé dans cette galaxie il n'y a pas si longtemps et je suis encore faible ici...
- D'où venez-vous ?
- Cela te dépasse de loin, Skywalker. De très loin...
- Vous ne vous servirez plus de moi comme vous voulez...
- Tu seras bientôt libéré...
La figure sombre s'évanouit en fumée. Luke tenait à peine debout.

A suivre...Roll_fast
Reply

Messages In This Thread
RSB - [Guardian of Eternity] - Épilogue Bonus : La Porte de l'Infini - by Darth Nico - 25-02-2011, 02:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)