Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Roman]Kogoro Columbo
Quelques remarques et questions en vrac alors, je laisse toujours le style de côté :
- pourquoi la cliente pense que sa fille dont elle ne sait rien, pas même si elle est encore en vie, a été assassinée par un tueur ?
- plus encore, pourquoi la cliente pense que sa fille dont elle ne sait rien a été assassiné par le-tueur-l-unique-le-vrai, les disparitions d'enfant ne sont pas rares je le crains. A ces 2 questions la cliente peut (ou pas) avoir une réponse mais que ses interlocuteurs ne lui posent pas la question à ce moment est invraisemblable.
- je crois pas qu'ils fassent de vente aux enchères au CNIT, mais ce n'est pas gênant.
- "Etes-vous cardiaque" n'est pas une phrase socialement acceptable lors de présentation.
- pourquoi le-tueur-l-unique-le-vrai se fait passer pour le critique d'art alors que celui-ci est manifestement déjà présent à la vente puisqu'il intervient après ?
- pourquoi ledit tueur prend la peine d'inviter SKC à déjeuner alors qu'il a déjà manifestement versé le médicament dans la bouteille d'eau ?
- est-il crédible de voir à l'oeil nue des traces de poudre sur un costume, à quoi sert la police scientifique dans ce cas ?
- le tueur a-t-il un emploie du temps aussi chargé qu'il n'ait pas réussi à changer de costume entre 2 assassinats ?
- le suspens n'est pas insoutenable mais il est inutile de le volatiliser en insistant aussi lourdement sur la bouteille d'eau sur le pupitre.
- le temps ne s'arrête pas quand on parle http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Ma...FreeAction quand quelqu'un risque de mourir en buvant quelque chose et qu'il est à une seconde de le faire on crie seulement Stop ou Arrêtez.
- je ne connais pas le terme "marche médicamenteuse" mais dans ce contexte il donne un bon résultat. Les calculs sont en revanche superflus.
- comment une vente aux enchères peut laisser passer des tableaux qui sont tous faux ?
- question liée, si des experts ont étudié les oeuvres avant, comment ont-ils pu laisser passer un truc aussi énorme que la signature ?
Reply

Messages In This Thread
[Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 18-02-2012, 12:17 PM
RE: [Roman] L'amant ou l'amoureux: Un choix pour Kogoro Columbo - by sdm - 20-03-2012, 12:42 AM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 06-01-2013, 05:49 PM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Darth Nico - 06-01-2013, 06:34 PM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 06-01-2013, 07:20 PM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Darth Nico - 08-01-2013, 12:11 AM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 08-01-2013, 08:15 AM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 11-06-2013, 08:50 PM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Darth Nico - 11-06-2013, 11:22 PM
RE: [Roman]Kogoro Columbo - by Philou - 12-06-2013, 07:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)