06-01-2013, 06:34 PM
"Mais mon mari, sans doute violent car Yakuza, m’imposera une vie triste et sans but""
Les enquêtes montrent en effet qu'une part inhabituellement élevée des yakuzas, membres de triades et mafieux sont enclins à l'usage de la violence
Tu as l'art des dialogues sortis d'une autre galaxie
:
"- Soit, mais nous aussi on passerait un sale moment. Dans ce cas, tu as intérêt à muscler ta joue gauche.
- Ma joue gauche ?
- Oui, la majorité des hommes sont droitiers. Du coup, ils giflent de la main droite. Pire, ne tombe pas à terre. Des coups de pieds dans les fesses et dans le ventre arriveraient vite. Et l’hôpital me semblerait très proche."
Le passage suivant fait saigner les yeux :
"Lecter tira deux coups qui abattirent des passants qui passèrent.
Puis il courra en direction de la foule."
Les enquêtes montrent en effet qu'une part inhabituellement élevée des yakuzas, membres de triades et mafieux sont enclins à l'usage de la violence

Tu as l'art des dialogues sortis d'une autre galaxie

"- Soit, mais nous aussi on passerait un sale moment. Dans ce cas, tu as intérêt à muscler ta joue gauche.
- Ma joue gauche ?
- Oui, la majorité des hommes sont droitiers. Du coup, ils giflent de la main droite. Pire, ne tombe pas à terre. Des coups de pieds dans les fesses et dans le ventre arriveraient vite. Et l’hôpital me semblerait très proche."
Le passage suivant fait saigner les yeux :
"Lecter tira deux coups qui abattirent des passants qui passèrent.
Puis il courra en direction de la foule."