23-02-2014, 11:11 AM
(This post was last modified: 23-02-2014, 11:13 AM by Darth Nico.)
Merci
Les joueurs ont plus que jamais contribué pour clore en beauté cette dernière partie
Je ne savais pas comment finir sur Shin par exemple. Heureusement que Greg a enchaîné un combo assez impressionnant : vouloir aller au temple secret + reprendre la fiche de Yatsume dans le combat final
C'était énorme.
Et son nom désormais, Maître Silence --> best Kolat name ever
Pareil pour Yojiro dans la garde d'Emeraude. Seb m'a vraiment surpris en me sortant cette idée
Je n'y aurais jamais pensé. Le vieux rônin va devenir l'instructeur des p'tits jeunes.
Et cet affrontement verbal contre l'Empereur corrompu : Mitsu a balancé l'ultime mesure
Et Fredo a fait plus de 10 que jamais aux dés, c'est juste pas possible
mais on est habitués
Ca et le rôleplay, ça nous a permis d'avoir une sorte de démo ultime d'un Bayushi

Les joueurs ont plus que jamais contribué pour clore en beauté cette dernière partie

Je ne savais pas comment finir sur Shin par exemple. Heureusement que Greg a enchaîné un combo assez impressionnant : vouloir aller au temple secret + reprendre la fiche de Yatsume dans le combat final

Et son nom désormais, Maître Silence --> best Kolat name ever

Pareil pour Yojiro dans la garde d'Emeraude. Seb m'a vraiment surpris en me sortant cette idée

Et cet affrontement verbal contre l'Empereur corrompu : Mitsu a balancé l'ultime mesure

Et Fredo a fait plus de 10 que jamais aux dés, c'est juste pas possible