04-12-2003, 12:45 PM
> Mathieu : j'ai revu Hélène (note : une copine de lycée). Tu sais qu'elle passe l'agreg de philo à Paris I. 
Elle voudrait être soit prof en terminale... soit à l'école primaire. Elle bosse à la médiathèque d'Issy-les-Moulineaux, et Matthew passe l'agreg de.. euh...
bref l'agreg pour être un artiste ! Toréador powa ! 
Je l'ai vu à midi, il y a deux semaines, j'aurais dû la rappeler pour qu'on échange des bouquins... bon j'oublie tout le temps,
.
On a parlé de JDR : je lui ai parlé 2mn de Vampire.
Elle en a fait bien sûr !
mais en grandeur nature !

Sacrée Hélène !
(note : il faut savoir qu'au lycée, avec son copain, ils aimaient -et aime p-ê encore ?- le black metal, les trucs "gothiques" comme ça !).
Elle jouait devine quoi ???...
Une Malkavienne !
Elle jouait une femme qui avait des tendances régressives vers l'enfance... conjuguées bien sur à des désirs de meurtre !
Elle portait un vieux pull trop dégueu et un gros collier
, elle m'a dis que c'était bien, mais il y avait plein de mondes habillés comme des gros seigneurs gothiques genre cheveux noirs longs et raides, grands manteaux noirs et Rangers !

Elle voudrait être soit prof en terminale... soit à l'école primaire. Elle bosse à la médiathèque d'Issy-les-Moulineaux, et Matthew passe l'agreg de.. euh...

Je l'ai vu à midi, il y a deux semaines, j'aurais dû la rappeler pour qu'on échange des bouquins... bon j'oublie tout le temps,

On a parlé de JDR : je lui ai parlé 2mn de Vampire.
Elle en a fait bien sûr !

Sacrée Hélène !

Elle jouait devine quoi ???...
Une Malkavienne !
Elle jouait une femme qui avait des tendances régressives vers l'enfance... conjuguées bien sur à des désirs de meurtre !

Elle portait un vieux pull trop dégueu et un gros collier