23-07-2015, 04:05 PM
(This post was last modified: 27-07-2015, 01:54 PM by Darth Nico.)
NOM : Shiba Konishiko
FAMILLE : Shiba
DOJO : Sodana
CLAN : Phénix
TITRE : Bushi
TRAITS
Terre 3
Endurance 3
Volonté 3
Eau 2
Force* 3 (Shiba)
Perception 2
Feu 2
Agilité 3
Intelligence 2
Air 2
Intuition 2
Réflexes* 3 (bushi)
Vide 4
Avantages
- Bénédiction de Fukurokujin : Méditation 3PP : +1g1 aux jets de la compétence valorisante choisie à l'achat de l'avantage. Coute 1pt de moins aux Dragons et Phénix.
- Lien Kharmique 0PP : Otaku Feiyan. Une fois par partie, +1g0 pour combattre pour l'allié ou le protéger. On sent dès que la personne est blessée.
- Sage 3PP : Le personnage a une soif de savoir et a accumulé une grande quantité de connaissances. Pour tous jets de Compétences Valorisantes de connaissance dont le personnage n'a pas la compétence adéquate, celle-ci est alors considérée comme de rang 1. Coute 1pt de moins aux Phénix et shugenja.
Total : 6PP
Désavantages
Ennemi juré rang+2 5PP
Recherché niv1 2PP
Total : 7PP
COMPETENCES
Athlétisme 2
Cérémonie du thé 1
Défense* 3
Équitation 1
Iaijutsu* 2
Kenjutsu* (katana) 3
Kyujutsu* 1
Lances* (naginata) 3
Médecine 1
Méditation (récupérer du Vide)* 2 (+1)
Théologie* 1
Gloire : 2
Statut : 2
Honneur : 3,5
Réputation : 150
Rang : 2
ND de base : 5+5*Ref = 20
ND total : ND de base + armure + 2*def (+Vide) = 31 (35)
Initiative : Rang/Ref = 5g3
Katana : Ken/Agi = 6g3+3 (+4). Dégâts : 6g2 (+4)
Naginata : Lance/Agi = 6g3+3 (+4). Dégâts : 4g4 ou 5g3 (+4)
Techniques
Rang 1 : La voie du Phénix.
Ajouter Vide au ND, à l'attaque ou aux dégâts.
Possibilité de dépenser plus d'un point de Vide sur les compétences et les traits.
Rang 2 : Danser avec les éléments
Gagne (rang d'écoles) augmentes gratuites sur les jets d'attaques, seulement pour protéger un allié. Si la garde est réussie, les bonus au ND sont partagés avec l'allié. Total pour lui : 5+5+6= +16.
Possibilité de monter ou baisser le ND de 5 de tout sort jeté sur le bushi.
*
Augmentations : 45PP
Av/Des -1PP
Volonté 3 12PP
Agilité 3 12PP
Vide 3 12PP
Honneur+1 3PP
Kenjutsu 2 2PP
Lances 2 2PP
Athlétisme 1 1PP
Equitation 1PP
Médecine 1PP
Total dépenses : 45PP - reste 0PP
*
Augmentations --> rang 2 : 50PP
Vide 4 16PP
Endurance 3 12PP
Kenjutsu 3 3PP
Défense 3 3PP
Lances 3 3PP
Athlétisme 2 2PP
Défense 2 2PP
Iaijutsu 2 2PP
Méditation (récupérer du Vide) 2 2PP
Spé Katana 2PP
Spé Naginata 2PP
Cérémonie du thé 1 1PP
Total dépenses : 50PP
Partie 1 : 5PP
Reste 5PP
FAMILLE : Shiba
DOJO : Sodana
CLAN : Phénix
TITRE : Bushi
TRAITS
Terre 3
Endurance 3
Volonté 3
Eau 2
Force* 3 (Shiba)
Perception 2

Feu 2
Agilité 3
Intelligence 2
Air 2
Intuition 2
Réflexes* 3 (bushi)
Vide 4
Avantages
- Bénédiction de Fukurokujin : Méditation 3PP : +1g1 aux jets de la compétence valorisante choisie à l'achat de l'avantage. Coute 1pt de moins aux Dragons et Phénix.
- Lien Kharmique 0PP : Otaku Feiyan. Une fois par partie, +1g0 pour combattre pour l'allié ou le protéger. On sent dès que la personne est blessée.
- Sage 3PP : Le personnage a une soif de savoir et a accumulé une grande quantité de connaissances. Pour tous jets de Compétences Valorisantes de connaissance dont le personnage n'a pas la compétence adéquate, celle-ci est alors considérée comme de rang 1. Coute 1pt de moins aux Phénix et shugenja.
Total : 6PP
Désavantages
Ennemi juré rang+2 5PP
Recherché niv1 2PP
Total : 7PP
COMPETENCES
Athlétisme 2
Cérémonie du thé 1
Défense* 3
Équitation 1
Iaijutsu* 2
Kenjutsu* (katana) 3
Kyujutsu* 1
Lances* (naginata) 3
Médecine 1
Méditation (récupérer du Vide)* 2 (+1)
Théologie* 1
Gloire : 2
Statut : 2
Honneur : 3,5
Réputation : 150
Rang : 2
ND de base : 5+5*Ref = 20
ND total : ND de base + armure + 2*def (+Vide) = 31 (35)
Initiative : Rang/Ref = 5g3
Katana : Ken/Agi = 6g3+3 (+4). Dégâts : 6g2 (+4)
Naginata : Lance/Agi = 6g3+3 (+4). Dégâts : 4g4 ou 5g3 (+4)
Techniques
Rang 1 : La voie du Phénix.
Ajouter Vide au ND, à l'attaque ou aux dégâts.
Possibilité de dépenser plus d'un point de Vide sur les compétences et les traits.
Rang 2 : Danser avec les éléments
Gagne (rang d'écoles) augmentes gratuites sur les jets d'attaques, seulement pour protéger un allié. Si la garde est réussie, les bonus au ND sont partagés avec l'allié. Total pour lui : 5+5+6= +16.
Possibilité de monter ou baisser le ND de 5 de tout sort jeté sur le bushi.
*
Augmentations : 45PP
Av/Des -1PP
Volonté 3 12PP
Agilité 3 12PP
Vide 3 12PP
Honneur+1 3PP
Kenjutsu 2 2PP
Lances 2 2PP
Athlétisme 1 1PP
Equitation 1PP
Médecine 1PP
Total dépenses : 45PP - reste 0PP
*
Augmentations --> rang 2 : 50PP
Vide 4 16PP
Endurance 3 12PP
Kenjutsu 3 3PP
Défense 3 3PP
Lances 3 3PP
Athlétisme 2 2PP
Défense 2 2PP
Iaijutsu 2 2PP
Méditation (récupérer du Vide) 2 2PP
Spé Katana 2PP
Spé Naginata 2PP
Cérémonie du thé 1 1PP
Total dépenses : 50PP
Partie 1 : 5PP
Reste 5PP