11-04-2017, 05:23 PM
Nouveaux modificatifs suite aux discussions de la dernière partie 
(ndlr : merci au GN de mettre à jour le premier post pour qu'il contienne bien l'ensemble des règles et ce de manière lisible
)
Modification du pouvoir Vide spirituel :
En plus d'ajouter son code de temps au jet de contrôle pour quitter le vide spirituel, le bonus de +6 ne s'applique plus aux combats au sabre laser mais uniquement aux pouvoirs "effectifs" nécessitant un jet de contrôle, de sens ou d'altération.
Création du pouvoir "Force Block" :
Utilisé par Kylo Ren dans le Réveil de la Force, ce pouvoir permet d'immobiliser tout élément en mouvement
Pouvoir de Contrôle + Altération :
Difficulté du contrôle : Facile pour immobiliser à moins de 10m, Moyen entre 10m et 20m, Difficile entre 20m et 30m, Très Difficile entre 30m et 50m, Héroïque à + de 50m - obligation d'avoir la cible en ligne de vue
Difficulté de l'altération : Dépendant du poids de l'ensemble des éléments à immobiliser dans l'axe du lancement du pouvoir (même seuils que la télékinésie). Si un humain se trouve dans la direction du pouvoir, il doit effectuer un jet de vigueur en opposition de l'altération pour ne pas être immobilisé à son tour

(ndlr : merci au GN de mettre à jour le premier post pour qu'il contienne bien l'ensemble des règles et ce de manière lisible

Modification du pouvoir Vide spirituel :
En plus d'ajouter son code de temps au jet de contrôle pour quitter le vide spirituel, le bonus de +6 ne s'applique plus aux combats au sabre laser mais uniquement aux pouvoirs "effectifs" nécessitant un jet de contrôle, de sens ou d'altération.
Création du pouvoir "Force Block" :
Utilisé par Kylo Ren dans le Réveil de la Force, ce pouvoir permet d'immobiliser tout élément en mouvement
Pouvoir de Contrôle + Altération :
Difficulté du contrôle : Facile pour immobiliser à moins de 10m, Moyen entre 10m et 20m, Difficile entre 20m et 30m, Très Difficile entre 30m et 50m, Héroïque à + de 50m - obligation d'avoir la cible en ligne de vue
Difficulté de l'altération : Dépendant du poids de l'ensemble des éléments à immobiliser dans l'axe du lancement du pouvoir (même seuils que la télékinésie). Si un humain se trouve dans la direction du pouvoir, il doit effectuer un jet de vigueur en opposition de l'altération pour ne pas être immobilisé à son tour