09-09-2017, 11:06 PM
(This post was last modified: 11-11-2017, 07:45 PM by Darth Nico.)
L'Eglise de la Force
Harmonie de groupe
Les membres de l'Eglise sont habitués à prier et s'entraîner ensemble.
Ils peuvent faire des jets groupés pour les pouvoirs de la Force : +1 au jet par disciple participant.
Ex : 5 disciples veulent désarmer collectivement des soldats du Premier Ordre.
Brock a 3D en Altération. Il est aidé par 4 disciples. Il peut donc faire un jet d'Altération à 3D+4= 4D+1.
Optionnel : Des non-membres peuvent participer, mais seulement s'ils ont un lien proche (relationship max +5) avec celui qui lance le pouvoir.
*
Combat projeté
Les disciples de l'Eglise ont mis au point ce pouvoir pour neutraliser rapidement les soldats du Premier Ordre.
Le disciple projette des spectres de lui-même sur l'ennemi.
Altération : Invoquer un spectre : très facile. 1 niv de diff / spectre supplémentaire.
Attaque : Combat à l'arme blanche ou à mains nues +1D VS esquive non-énergétique
Dégâts : Dégâts assommants 4D pour un spectre, +1 par spectre supplémentaire sur une même cible.
Le pouvoir peut être maintenu actif et on peut invoquer des spectres supplémentaires en maintenant les actuels.
*
Staff de Force
Arme blanche
Dégâts : VIG+2D
+1D en Parade.
*
Cristal de concentration
Permet au disciple de se concentrer sur un des aspects de la Force.
S'attache au bout d'un Staff de Force.
+1D à une compétence de la Force / 3D dans cette compétence.
Harmonie de groupe
Les membres de l'Eglise sont habitués à prier et s'entraîner ensemble.
Ils peuvent faire des jets groupés pour les pouvoirs de la Force : +1 au jet par disciple participant.
Ex : 5 disciples veulent désarmer collectivement des soldats du Premier Ordre.
Brock a 3D en Altération. Il est aidé par 4 disciples. Il peut donc faire un jet d'Altération à 3D+4= 4D+1.
Optionnel : Des non-membres peuvent participer, mais seulement s'ils ont un lien proche (relationship max +5) avec celui qui lance le pouvoir.
*
Combat projeté
Les disciples de l'Eglise ont mis au point ce pouvoir pour neutraliser rapidement les soldats du Premier Ordre.
Le disciple projette des spectres de lui-même sur l'ennemi.
Altération : Invoquer un spectre : très facile. 1 niv de diff / spectre supplémentaire.
Attaque : Combat à l'arme blanche ou à mains nues +1D VS esquive non-énergétique
Dégâts : Dégâts assommants 4D pour un spectre, +1 par spectre supplémentaire sur une même cible.
Le pouvoir peut être maintenu actif et on peut invoquer des spectres supplémentaires en maintenant les actuels.
*
Staff de Force
Arme blanche
Dégâts : VIG+2D
+1D en Parade.
*
Cristal de concentration
Permet au disciple de se concentrer sur un des aspects de la Force.
S'attache au bout d'un Staff de Force.
+1D à une compétence de la Force / 3D dans cette compétence.