23-10-2017, 09:30 PM
Pour Force Hit, je verrai bien quelque chose du genre : L'écart entre l'altération et le contrôle fait perdre 1D par seuil de difficulté (1D entre 0 et 5, 2D entre 6 et 11, 3D entre 12 et 15, 4D entre 16 et 20, etc...) aux actions consécutives de l'adversaire dans le même round. Cela revient en terme de gameplay à une sorte de paralysie physique et mentale qui restreint la possibilité d'agir. Au round suivant, le malus disparaît. Le pouvoir nécessite une action pour être lancer.
Pour la feinte, j'ajouterai juste que si le jet est raté, ça offre +1D à la prochaine attaque de l'adversaire. En effet, si tu rates ta feinte, ça te met en mauvaise posture pour défendre la contre attaque
Pour la feinte, j'ajouterai juste que si le jet est raté, ça offre +1D à la prochaine attaque de l'adversaire. En effet, si tu rates ta feinte, ça te met en mauvaise posture pour défendre la contre attaque