22-11-2017, 10:17 PM
(This post was last modified: 22-11-2017, 10:24 PM by Darth Nico.)
Sabres laser
Sabre-laser
Dommages : 5D
Maniement : Difficile (16+)
Compétence : (S) Double-sabre. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 10 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Dague-laser
Dommages : 3D
Maniement : Moyen
Compétence : (S) Dague-laser. Pré-requis : Sabre-laser 4D
Si le jet est raté de 10 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (3D non réductibles).
Frappe mortelle : Si une seule attaque dans le tour, et qu'elle touche, la cible fait deux jets de Vigueur et garde le pire.
Discrétion : +1D aux jets de Dissimulation de l'arme.
Double-sabre
Dommages : 5D
Maniement : Très difficile (25+)
Compétence : (S) Double-sabre. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 5 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Parade : +1D en parade
Parade totale : Lors d'une parade totale, faire deux jets et garder le meilleur.
Deux sabre-laser
Maniement : Très difficile (25+)
Compétence : (S) Deux sabres. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 5 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Attaque : +1D en attaque.
Attaque tourbillonnante : Si une seule attaque dans le round, faire deux jets et garder le meilleur.
Sabre-laser
Dommages : 5D
Maniement : Difficile (16+)
Compétence : (S) Double-sabre. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 10 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Dague-laser
Dommages : 3D
Maniement : Moyen
Compétence : (S) Dague-laser. Pré-requis : Sabre-laser 4D
Si le jet est raté de 10 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (3D non réductibles).
Frappe mortelle : Si une seule attaque dans le tour, et qu'elle touche, la cible fait deux jets de Vigueur et garde le pire.
Discrétion : +1D aux jets de Dissimulation de l'arme.
Double-sabre
Dommages : 5D
Maniement : Très difficile (25+)
Compétence : (S) Double-sabre. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 5 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Parade : +1D en parade
Parade totale : Lors d'une parade totale, faire deux jets et garder le meilleur.
Deux sabre-laser
Maniement : Très difficile (25+)
Compétence : (S) Deux sabres. Pré-requis : Sabre-laser 5D
Si le jet est raté de 5 ou plus, l'utilisateur se blesse lui-même (5D non réductibles).
Attaque : +1D en attaque.
Attaque tourbillonnante : Si une seule attaque dans le round, faire deux jets et garder le meilleur.