06-05-2018, 04:57 PM
(This post was last modified: 06-05-2018, 05:04 PM by Darth Nico.)
Je propose cette version revue et nerfed du combat projeté de Riin. Cela correspond mieux à l'idée que je m'en faisais, mais mes règles n'étaient pas claires.
Dites-moi si c'est pas overpowered
Projected Stun : Invoque des doubles spectraux qui se ruent sur l'ennemi et font des dégâts stun. La zone invocation est restreinte (un ennemi ou un groupe = ils ne peuvent pas se déplacer librement).
Uniquement en ligne de vue.
Le sort cesse si le lanceur est stun ou plus.
Tant qu'il maintient les spectres :
- Le lanceur ne peut se déplacer qu'à vitesse réduite.
- Il ne peut pas faire d'autres actions que des pouvoirs de Force.
Les spectres font une attaque par tour (stat du lanceur -1D). Ils ne peuvent pas esquiver, pas de Vigueur (disparaissent au premier coup reçu).
C: M. Altération : F pour un spectre. +1D / spectre supplémentaire.
Possibilité d'invoquer de nouveaux spectres tant que le pouvoir est maintenu (max : 6). Donc possibilité d'en invoquer sur plusieurs tours.
- Si le lanceur a invoqué 6 spectres, quand il relâche le pouvoir, explosion stun 6D autour du lanceur.
NB : On peut utiliser le pouvoir en version létale, mais c'est évidemment CO. +1ND pour l'invocation.
Inspiré d'un pouvoir dans Path of Exile :
Dites-moi si c'est pas overpowered

Projected Stun : Invoque des doubles spectraux qui se ruent sur l'ennemi et font des dégâts stun. La zone invocation est restreinte (un ennemi ou un groupe = ils ne peuvent pas se déplacer librement).
Uniquement en ligne de vue.
Le sort cesse si le lanceur est stun ou plus.
Tant qu'il maintient les spectres :
- Le lanceur ne peut se déplacer qu'à vitesse réduite.
- Il ne peut pas faire d'autres actions que des pouvoirs de Force.
Les spectres font une attaque par tour (stat du lanceur -1D). Ils ne peuvent pas esquiver, pas de Vigueur (disparaissent au premier coup reçu).
C: M. Altération : F pour un spectre. +1D / spectre supplémentaire.
Possibilité d'invoquer de nouveaux spectres tant que le pouvoir est maintenu (max : 6). Donc possibilité d'en invoquer sur plusieurs tours.
- Si le lanceur a invoqué 6 spectres, quand il relâche le pouvoir, explosion stun 6D autour du lanceur.
NB : On peut utiliser le pouvoir en version létale, mais c'est évidemment CO. +1ND pour l'invocation.
Inspiré d'un pouvoir dans Path of Exile :
![[Image: 300px-Blade_Flurry_skill_screenshot.jpg]](https://d1u5p3l4wpay3k.cloudfront.net/pathofexile_gamepedia/thumb/9/9f/Blade_Flurry_skill_screenshot.jpg/300px-Blade_Flurry_skill_screenshot.jpg)