17-06-2018, 01:27 PM
(This post was last modified: 17-06-2018, 01:27 PM by Darth Nico.)
Nouvelle règle optionnelle :
Le Flot de la Force
Bonus au hasard pendant un combat au SL.
Le premier jet est gratuit, le suivant coûte 1PP, puis 2 etc.
Maximum un jet/round.
Lancer 1D6.
Personnage du côté lumineux :
1 : Rien.
2 : 3PP (perdus en fin de combat).
3 : +3 en Sabre-laser.
4 : +3 en Initiative.
5 : Relancer un jet de dés.
6 : 1 PF supplémentaire (perdu en fin de combat).
Personnage du côté obscur :
1 : Le CO n'aime pas être dérangé : 2D de blessures brute (pas de jet pour résister, peut être diminué avec des PP).
2 : +1D en attaque.
3 : Faire deux fois un jet d'attaque, garder le meilleur.
4 : +1D en Altération.
5 : Le sang des Sith : le personnage subit 2D de blessure brute puis sa Vigueur est doublée pour la fin du round et le suivant (peut être encore doublé avec un PF ou appel au CO).
6 : Un appel au CO (perdu en fin de combat).
Le Flot de la Force
Bonus au hasard pendant un combat au SL.
Le premier jet est gratuit, le suivant coûte 1PP, puis 2 etc.
Maximum un jet/round.
Lancer 1D6.
Personnage du côté lumineux :
1 : Rien.
2 : 3PP (perdus en fin de combat).
3 : +3 en Sabre-laser.
4 : +3 en Initiative.
5 : Relancer un jet de dés.
6 : 1 PF supplémentaire (perdu en fin de combat).
Personnage du côté obscur :
1 : Le CO n'aime pas être dérangé : 2D de blessures brute (pas de jet pour résister, peut être diminué avec des PP).
2 : +1D en attaque.
3 : Faire deux fois un jet d'attaque, garder le meilleur.
4 : +1D en Altération.
5 : Le sang des Sith : le personnage subit 2D de blessure brute puis sa Vigueur est doublée pour la fin du round et le suivant (peut être encore doublé avec un PF ou appel au CO).
6 : Un appel au CO (perdu en fin de combat).