08-09-2018, 06:34 AM
Bon, demain, à priori, partie contre Matthieu.
Pour profiter de mes nouveaux décors peints, je vais sortir de l'adepta sororitas (entièrement peint):
Bataillon de l'adepta sororitas:
QG
Chanoinesse avec lame d'extrême admonition et pistolet inferno
Chanoinesse avec épée énergétique et pistolet bolter
Elite
5 célestes avec chef (épée tronçonneuse et pistolet bolter), lance-flamme-lourd, lance-flamme + Immolator (Lance-flamme lourd, missile traqueur)
10 Célestes avec chef (masse énergétique, bolter fuseur), 2 fuseurs + Rhino
Imagifer
Imagifer
Dialogus
Hospitalière
Troupe
10 sœurs avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma) + lance-flamme + lance-flamme lourd + Rhino
10 sœurs avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma) + lance-flamme + lance-flamme lourd + Rhino
10 sœurs avec chef (épée énergétique), 2 storm bolters
Attaque rapide
10 séraphine avec chef (épée énergétique, pistolet plasma) + 2 paire de pistolet lance-flamme
5 dominion avec chef (pistolet plasma, épée tronçonneuse), 4 lances flammes + immolator (Lance-flamme lourd)
5 dominion avec chef (Masse énergétique, bolter-fuseur), 4 fuseurs + immolator (Lance-flamme lourd)
Soutien
5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 bolter lourd
5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 Multi fuseur
Soit un total de 2497 points pour une puissance de 134, et 8 PC
Pour profiter de mes nouveaux décors peints, je vais sortir de l'adepta sororitas (entièrement peint):
Bataillon de l'adepta sororitas:
QG
Chanoinesse avec lame d'extrême admonition et pistolet inferno
Chanoinesse avec épée énergétique et pistolet bolter
Elite
5 célestes avec chef (épée tronçonneuse et pistolet bolter), lance-flamme-lourd, lance-flamme + Immolator (Lance-flamme lourd, missile traqueur)
10 Célestes avec chef (masse énergétique, bolter fuseur), 2 fuseurs + Rhino
Imagifer
Imagifer
Dialogus
Hospitalière
Troupe
Attaque rapide
10 séraphine avec chef (épée énergétique, pistolet plasma) + 2 paire de pistolet lance-flamme
5 dominion avec chef (pistolet plasma, épée tronçonneuse), 4 lances flammes + immolator (Lance-flamme lourd)
5 dominion avec chef (Masse énergétique, bolter-fuseur), 4 fuseurs + immolator (Lance-flamme lourd)
Soutien
5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 bolter lourd
5 rétributor avec chef (épée énergétique), 4 Multi fuseur
Soit un total de 2497 points pour une puissance de 134, et 8 PC