13-10-2018, 07:39 PM
(03-09-2018, 08:37 PM)Philou Wrote: Délire, à Championnet, on parle d'organiser un tournois 40K le 30 Septembre.
Ma liste à 1000pts:
Patrouille SDB:
QG:
1 Chanoinesse (Lame d'extrême d'admonition, pistolet à fusion)[61,4]
Elite:
1 Soeur hospitalière [30,2]
Troupe:
10 Soeurs de batailles avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma), lance-flamme, lance-flamme-lourd, 7 bolters, 9 pistolets bolters [123,8]
10 Soeurs de batailles avec chef (épée tronçonneuse, pistolet plasma), lance-flamme, lance-flamme-lourd, 7 bolters, 9 pistolets bolters [123,8]
Transport:
Rhino avec Storm Bolter [75,4]
Rhino avec Storm Bolter [75,4]
Immolator avec Multi-fuseur jumelé [122,5]
Attaque rapide:
5 dominion, chef avec masse énergétique et bolter/fuseur, 4 fuseur, 5 pistolet bolter [141,5]
Soutien
5 rétributors (Chef avec épée énergétique et bolter), 4 bolter lourd, 5 pistolet bolter [89,4]
5 rétributors (Chef avec épée énergétique et bolter), 4 Multi-fuseur, 5 pistolet bolter [157,4]
Soit 996 pts pour une puissance de 48.
Délire, j'ai recyclé cette liste pour une partie d'initiation que j'ai fait hier.
Mon adversaire avait une patrouille tau, et ça faisait beaucoup de PC (8 contre seulement 3 pour moi).
On a joué la mission Mort confirmé, qui consiste à faire des objectifs tactiques aléatoires et aussi à butter du monde (on marque des points de victoires lorsque l'on détruit des adversaires).
Je voulais tester mes nouveaux pions objectifs

La table était fournies de décors.
On est encore tombé sur Fer de Lance

Au final, j'ai gagné 14 points de victoires contre ... 3 pour mon adversaires.
Mention à ma chanoinesse qui a encore fait le taff, qui a résisté à un coup de fuser