23-11-2018, 11:27 PM
(This post was last modified: 24-11-2018, 06:46 PM by Darth Nico.)
Riin
Dextérité : 3D
Arme blanche : 5D
(S) Bô : 7D
Blaster : 5D+2
Esquive : 7D
Perception : 3D+1
Discrétion 6D+1
Persuasion : 6D
Recherche : 5D+2
Savoir : 2D+2
Connaissance - Eglise de la Force 5D
Connaissance - la Force : 4D
Illégalité : 4D
Illégalité - Syndicat Pyke : 5D
Illégalité - Soleil Noir : 4D+2
Survie : 4D
Survie - Kessel : 6D
Volonté : 6D
Vigueur : 3D
Athlétisme : 5D+2
Mécanique : 2D+2
Chasseur stellaire : 4D
Moto-speeder : 4D+2
Speeder : 5D
Technique : 2D+1
Démolition : 5D
Ordinateur : 4D
Réparation de blaster : 4D+2
Réparation de droïd : 4D+1
Réparation de speeder : 4D
Contrôle : 5D (6D)
Sens : 3D+1
Altération : 4D
- Bô : résiste aux sabre-laser grâce à la Cortosis. Vig+2D. +1D en Parade.
- Cristal de concentration : +1D en Contrôle
- Combat au Bô : Ajouter la moitié du code de Sens au maniement de l'arme (mais pas le contrôle aux dégâts). Forme III.
- Unwavering Stance (Posture inébranlable). Impossibilité d'esquiver et d'attaquer. +3D en parade. Technique de combat, pré-requis : 5D dans l'arme.
Pouvoirs de la Force :
- Wall of Light : Concentrer l'énergie de la Force pour lever une barrière protectrice : 2m de haut, 3m de large.
. Protection physique et énergétique = +(moitié du code de Contrôle du lanceur) D.
Contrôle : Difficile, Altération : Moyen
Le mur dure 3 rounds.
- Stun Flurry (Rafale assommante) : des spectres du lanceur surgissent, attaquant les ennemis à proximité (1m).
C : Moyen. A : Moyen
Se maintient actif.
Dégâts stun AoE qui s'accroissent sur la durée. 4D + 1D/round, max 3 rounds. Au bout de trois rounds, relâcher le pouvoir fait une vague de stun de 2m de diamètre, 6D stun.
Le pouvoir s'interrompt si le lanceur est sonné ou plus.
Utiliser ce pouvoir avec des dégâts létaux fait gagner un PCO.
Dextérité : 3D
Arme blanche : 5D
(S) Bô : 7D
Blaster : 5D+2
Esquive : 7D
Perception : 3D+1
Discrétion 6D+1
Persuasion : 6D
Recherche : 5D+2
Savoir : 2D+2
Connaissance - Eglise de la Force 5D
Connaissance - la Force : 4D
Illégalité : 4D
Illégalité - Syndicat Pyke : 5D
Illégalité - Soleil Noir : 4D+2
Survie : 4D
Survie - Kessel : 6D
Volonté : 6D
Vigueur : 3D
Athlétisme : 5D+2
Mécanique : 2D+2
Chasseur stellaire : 4D
Moto-speeder : 4D+2
Speeder : 5D
Technique : 2D+1
Démolition : 5D
Ordinateur : 4D
Réparation de blaster : 4D+2
Réparation de droïd : 4D+1
Réparation de speeder : 4D
Contrôle : 5D (6D)
Sens : 3D+1
Altération : 4D
- Bô : résiste aux sabre-laser grâce à la Cortosis. Vig+2D. +1D en Parade.
- Cristal de concentration : +1D en Contrôle
- Combat au Bô : Ajouter la moitié du code de Sens au maniement de l'arme (mais pas le contrôle aux dégâts). Forme III.
- Unwavering Stance (Posture inébranlable). Impossibilité d'esquiver et d'attaquer. +3D en parade. Technique de combat, pré-requis : 5D dans l'arme.
Pouvoirs de la Force :
- Wall of Light : Concentrer l'énergie de la Force pour lever une barrière protectrice : 2m de haut, 3m de large.
. Protection physique et énergétique = +(moitié du code de Contrôle du lanceur) D.
Contrôle : Difficile, Altération : Moyen
Le mur dure 3 rounds.
- Stun Flurry (Rafale assommante) : des spectres du lanceur surgissent, attaquant les ennemis à proximité (1m).
C : Moyen. A : Moyen
Se maintient actif.
Dégâts stun AoE qui s'accroissent sur la durée. 4D + 1D/round, max 3 rounds. Au bout de trois rounds, relâcher le pouvoir fait une vague de stun de 2m de diamètre, 6D stun.
Le pouvoir s'interrompt si le lanceur est sonné ou plus.
Utiliser ce pouvoir avec des dégâts létaux fait gagner un PCO.