Bon pour revenir au sujet principal de ce topic
:
Je vous propose d'organiser une partie sur la grande table, équipes et points à définir (on va essayer de tourner pour celui qui joue tout seul - on pourrait par exemple faire les nécrons contre le reste du monde
) le Samedi 30 Mars à 11h
D'ici là, on peut se prévoir une soirée sur un format plus petit, notamment pour tester ma dernière liste désoptimisée vs SdB et/ou l'armée ultra opti nécron contre les EN, Samedi 9 ou 16 Février (à partir de 18h30 pour moi, mais vous pouvez potentiellement en faire une l'après-midi
)
Let me know!
Je vous propose d'organiser une partie sur la grande table, équipes et points à définir (on va essayer de tourner pour celui qui joue tout seul - on pourrait par exemple faire les nécrons contre le reste du monde
) le Samedi 30 Mars à 11hD'ici là, on peut se prévoir une soirée sur un format plus petit, notamment pour tester ma dernière liste désoptimisée vs SdB et/ou l'armée ultra opti nécron contre les EN, Samedi 9 ou 16 Février (à partir de 18h30 pour moi, mais vous pouvez potentiellement en faire une l'après-midi
Let me know!