06-03-2019, 11:12 PM
(06-03-2019, 01:47 PM)sdm Wrote: En fait j'ai un peu le même que toi Phil avec tes soeurs, j'adore l'armée mais pas les unités qui sont démons ou tzangor.
En réalité, j'ai fait l'armée en plusieurs étapes.
La première est d'acheter quelques figurines, à la sortie de la V3. Il n'y avait pas de codex, et je jouais avec le livre de base.
Ensuite, les règles sont parues dans un Chapter Approuved.
J'ai utilisé comme prêtre (car c'est les prêtres qui lançaient les prières) les soeurs de Sigmar (Mordheim) et j'ai du ajouter un Exorcist converti.
Puis est venue le codex Chasseur de Sorcière. Pour être exact, c'était un codex centré sur l'Ordo Hereticus (qui faisait suite au codex Chasseur de Démon). C'est là que j'ai vraiment complété mon armée jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est avec ce codex que l'on a eu les repentias (j'en ai 10) ainsi qu'une CT qui passe de 4+ à 3+ (avec les convention actuelle).
Entre temps, j'ai complété au fur et à mesure avec de nouveaux rhinos.
A la sortie de l'index V8, j'ai juste pris des imagifers, car les imagifers étaient des personnages.
A la sortie du chapter approved, j'ai complété en mettant mes rétributors à 10 (j'en avait marre de les perdre suite à un tir nourri) et j'ai fait une escouade dominion avec storm bolt (c'est à cause du stratagème).
Au fond, j'ai finalement plus ou moins fait les SDB sur la durée.
Et de fait, j'ai toutes les entrées possibles en SDB, y compris les repentias qui sont vraiment nulles.
Lors de mon gros achats SDB, j'ai aussi eu un inquisiteur Ordo Heredicus et sa suite.
J'ai donc aussi de fait des crusaders. Il me manque la machine de pénitence, les cultistes, les arco-flagellants, le missionnaire et le prêtre (ainsi que le prêtre perso spé...).