17-08-2019, 01:06 PM
Les errata sont sorties, pas de surprise les codex marines ont tous droit à la règle sur le +1A, ils ont aussi droit aux nouvelles unités du codex marine.
Comme prévu la règle s'applique aux marines du chaos, avec un twist, ce n'est pas limité à l'infanterie. Toutes les machines démons ont donc +1 attaque en charge, miam.
Comme prévu la règle s'applique aux marines du chaos, avec un twist, ce n'est pas limité à l'infanterie. Toutes les machines démons ont donc +1 attaque en charge, miam.