Ah j'en peux plus de ce scenario, à chaque fois c'est pareil je n'obtiens jamais d'objo faciles. En plus les DA eux ne sont pas impactés avec leurs objectifs secrets.
Sinon la partie était sympa, militairement équilibrée. Je vais abandonner les Lychguard en teleportation, ça fait 2 fois que je les tente et 2 fois que je rate une charge à 8, c'est 400 points qui disparaissent sans rien faire c'est pas tenable. Sinon sans surprise le guerrier necron est trop limité par rapport à l'immortel tesla qui est la star des troupes côté necron. Les guerriers n'ont de vraie puissance offensive qu'à 12" c'est trop court.
Le Ctan qui permet le redéploiment en revanche me semble assez rigolo pour les possibilités qu'il offre. Et face aux marines les pouvoirs qui balancent des mortelles sont très rentables.
Sinon côté Dark, la bulle de -1 pour être touchée est très forte, il est sage de mettre le landspeeder qui donne ce bonus hors des lignes de vue pour qu'il donne le bonus le plus longtemps possible.
Sinon la partie était sympa, militairement équilibrée. Je vais abandonner les Lychguard en teleportation, ça fait 2 fois que je les tente et 2 fois que je rate une charge à 8, c'est 400 points qui disparaissent sans rien faire c'est pas tenable. Sinon sans surprise le guerrier necron est trop limité par rapport à l'immortel tesla qui est la star des troupes côté necron. Les guerriers n'ont de vraie puissance offensive qu'à 12" c'est trop court.
Le Ctan qui permet le redéploiment en revanche me semble assez rigolo pour les possibilités qu'il offre. Et face aux marines les pouvoirs qui balancent des mortelles sont très rentables.
Sinon côté Dark, la bulle de -1 pour être touchée est très forte, il est sage de mettre le landspeeder qui donne ce bonus hors des lignes de vue pour qu'il donne le bonus le plus longtemps possible.