23-09-2019, 07:47 PM
J'suis d'accord avec ça, les machines démons sont vraiment solides, 7E 3+ 5++ regen 1PV par tour de bataille, il faut bcp de puissance pour les tomber. Maintenant à CC CT de 4+ ils sont un peu limites sur l'attaque. Il faut un buff, soit le lord Disco, soit le Master of Possession.
Pour le Forgefiend le plasma me parait être une mauvaise idée, il a 24" de portée ce n'est pas assez pour une unité comme ça. Le Maulerfiend est une brute, j'ai eu de la chance qu'il rate la charge sur les motos. Mais tu aurais du faire une advance, comme tu avais le bataillon SoulForged pack tu aurais pu charger qd même pour 1CP.
Les termis du chaos... belles figurines mais franchement dur à trouver un rôle qui leur convient bien.
Les helldrakes étaient pas mal, je pense qu'à ta place j'aurais tenté de les séparer pour les envoyer sur mes 2 barges. Il faut se rappeler que la barde des Necrons a beau être un volant, si elle bouge elle ne peut pas utiliser son profile max de canon. Mais ils ont fait un beau boulot en tombant une barge au 1er tour.
Le dark apostole... ça confirme un peu ce que je pensais à la lecture, c'est super cher pour un buff difficile à rentabiliser.
Après mon armée Necron était solide, à quelques changement près d'être la plus optimisée que je puisse faire avec mes figurines. Et il faut absolument tomber les destroyers, je veux dire tout le reste de l'armée fait des dégats raisonnables mais eux sont des monstres, ça doit toujours être la cible numéro 1 quand tu affrontes des nécrons selon moi.
Dans l'ensemble une super partie qui se joue à la dernière minute, c'était cool
Pour le Forgefiend le plasma me parait être une mauvaise idée, il a 24" de portée ce n'est pas assez pour une unité comme ça. Le Maulerfiend est une brute, j'ai eu de la chance qu'il rate la charge sur les motos. Mais tu aurais du faire une advance, comme tu avais le bataillon SoulForged pack tu aurais pu charger qd même pour 1CP.
Les termis du chaos... belles figurines mais franchement dur à trouver un rôle qui leur convient bien.
Les helldrakes étaient pas mal, je pense qu'à ta place j'aurais tenté de les séparer pour les envoyer sur mes 2 barges. Il faut se rappeler que la barde des Necrons a beau être un volant, si elle bouge elle ne peut pas utiliser son profile max de canon. Mais ils ont fait un beau boulot en tombant une barge au 1er tour.
Le dark apostole... ça confirme un peu ce que je pensais à la lecture, c'est super cher pour un buff difficile à rentabiliser.
Après mon armée Necron était solide, à quelques changement près d'être la plus optimisée que je puisse faire avec mes figurines. Et il faut absolument tomber les destroyers, je veux dire tout le reste de l'armée fait des dégats raisonnables mais eux sont des monstres, ça doit toujours être la cible numéro 1 quand tu affrontes des nécrons selon moi.
Dans l'ensemble une super partie qui se joue à la dernière minute, c'était cool
