02-01-2020, 07:58 PM
Ahah, oui c'est clair que c'est physique, surtout que je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à rester assis plus de 2 minutes 
Sur les analyses, je suis en ligne avec tout, je pense que les Eldars Noirs sont très durs à jouer car c'est une des rares armées je trouve qui a un codex regorgeant de menaces, et ce quasiment quelques soient les unités présentes sur le champ de batailles. Après elles nécessitent d'être bien employées car, à l'exception des Coven, elles sont plutôt fragiles par rapport au coût en points. Mais il n'y a quasiment pas une liste contre laquelle le match up est injouable, et en moyenne elle aura le dessus militaire. Ajouté à la vitesse de projection et aux FEPs pour pouvoir jouer quasi toutes les cartes Maelstrom du Deck, ça en fait vraiment une armée complète et top tier, voire numéro 1 sur les listes mono codex avec les eldars depuis le nerv des GSC. Bon après elle a quand même 3 défauts majeurs
- Elle coûte un bras en €
- C'est un enfer à peindre
- C'est un cauchemar à transporter
Pour les nécrons, je pense que c'est mieux de garder le bonus de mobilité avec l'advance max que les 1 pour relancer. Le Tesla c'est une grosse menace et je pense que tu auras plus d'intérêts à faire avancer tout le monde pour multiplier ta capacité de focus sur une unité au tir. Avec des Destro lourds à la place du C'tan je pense que ça te fait une puissance de feu en moyenne plus importante
Après j'aurai plutôt utilisé les spectres pour tenter de tomber un ravager qui étaient atteignables je pense versus les grotesques. Franchement les grotesques, faut essayer de les locker (avec quelque chose que t'es prêt à sacrifier
) ou des les éviter, car à moins d'avoir une arme dégâts 4, c'est difficile je pense à rentabiliser un assaut au CAC.
Pour les autres armées, je n'ai qu'une seule chose à dire, dépêche toi de tout monter qu'on puisse tester
Et quant aux soeurs de bataille, je pense qu'avec l'expérience de jeu il y aura moyen de trouver des enchaînements qui peuvent faire mal notamment dans du combo avec les dés Miracle qui n'ont pas fait une grosse diff dans leurs 2 parties mais qui peut être à mon avis mieux utilisés avec du recul.

Sur les analyses, je suis en ligne avec tout, je pense que les Eldars Noirs sont très durs à jouer car c'est une des rares armées je trouve qui a un codex regorgeant de menaces, et ce quasiment quelques soient les unités présentes sur le champ de batailles. Après elles nécessitent d'être bien employées car, à l'exception des Coven, elles sont plutôt fragiles par rapport au coût en points. Mais il n'y a quasiment pas une liste contre laquelle le match up est injouable, et en moyenne elle aura le dessus militaire. Ajouté à la vitesse de projection et aux FEPs pour pouvoir jouer quasi toutes les cartes Maelstrom du Deck, ça en fait vraiment une armée complète et top tier, voire numéro 1 sur les listes mono codex avec les eldars depuis le nerv des GSC. Bon après elle a quand même 3 défauts majeurs

- Elle coûte un bras en €
- C'est un enfer à peindre
- C'est un cauchemar à transporter
Pour les nécrons, je pense que c'est mieux de garder le bonus de mobilité avec l'advance max que les 1 pour relancer. Le Tesla c'est une grosse menace et je pense que tu auras plus d'intérêts à faire avancer tout le monde pour multiplier ta capacité de focus sur une unité au tir. Avec des Destro lourds à la place du C'tan je pense que ça te fait une puissance de feu en moyenne plus importante


Pour les autres armées, je n'ai qu'une seule chose à dire, dépêche toi de tout monter qu'on puisse tester

Et quant aux soeurs de bataille, je pense qu'avec l'expérience de jeu il y aura moyen de trouver des enchaînements qui peuvent faire mal notamment dans du combo avec les dés Miracle qui n'ont pas fait une grosse diff dans leurs 2 parties mais qui peut être à mon avis mieux utilisés avec du recul.