15-07-2020, 04:43 PM
Yes j'ai pas fini cette partie mais j'ai regardé la partie serrée UM versus Chaos et je partage clairement :
- Le map contrôle est mandatory, il est facilité pour les gun line véhicules qui peuvent maintenant bouger et tirer sans malus mais souffre toujours de n'être qu'une fig pour le contrôle d'objo. Imagine une troupe d'élite très tanky qui coûte 300 points et qui te tient un objo sur toute la partie il rapporte virtuellement 25 points. Même s'il ne tire pas de la partie c'est énorme son apport. Ca va rendre les listes pures Knights bas de tableau par exemple même avec la règle blast et à l'inverse je pense que les custo vont être très meta...
- Les objos secondaires vont être un choix tactique vraiment critique en fonction du rapport de force sur l'attrition. Clairement tu vas chercher les objos secondaires map controle et scorable dès le début de la game quand tu tapes moins fort versus prendre du scoring fin de Game quand tu sais que tu vas nettoyer l'armée en face.
Qu'est-ce que j'ai hâte de jouer
- Le map contrôle est mandatory, il est facilité pour les gun line véhicules qui peuvent maintenant bouger et tirer sans malus mais souffre toujours de n'être qu'une fig pour le contrôle d'objo. Imagine une troupe d'élite très tanky qui coûte 300 points et qui te tient un objo sur toute la partie il rapporte virtuellement 25 points. Même s'il ne tire pas de la partie c'est énorme son apport. Ca va rendre les listes pures Knights bas de tableau par exemple même avec la règle blast et à l'inverse je pense que les custo vont être très meta...
- Les objos secondaires vont être un choix tactique vraiment critique en fonction du rapport de force sur l'attrition. Clairement tu vas chercher les objos secondaires map controle et scorable dès le début de la game quand tu tapes moins fort versus prendre du scoring fin de Game quand tu sais que tu vas nettoyer l'armée en face.
Qu'est-ce que j'ai hâte de jouer
