(03-11-2020, 09:26 PM)Darth Nico Wrote: La prochaine fois dans L5R - 1325...
*
Dans une taverne de l'île, Sarutobi est au comptoir avec un samouraï de la Mante. Ce dernier parle à voix basse, parmi le brouhaha des clients :
- Sur les îles où vous allez, la justice n'est pas la même que sur le continent... Ce ne sont pas les samouraïs qui font la loi, pas les gaijins non plus... Non, ce sont les sociétés secrètes. Elles sauront que vous êtes là, elles seront au courant de tous vos faits et gestes. Ecoute, il faut que je te parle d'une connaissance commune : Yoritomo Gusei...
*
La nuit sur Bakufu, il pleut à verses. Un Daidoji, une mallette à la main, arrive au palais Miya. Genichi est là pour l'accueillir à la porte :
- Entrez docteur, nous allons avoir besoin de vous...
*
A l'ambassade Licorne, les Utakus montent en selle et partent au galop à travers la forêt.
...
L5R 1325
Episode 5 : Sang de Lune
Contrôle de cohérence Partie VS Teaser

1) Personne ne m'a pas parlé de Yoritomo Gusei sur l'île escale, alors que j'ai pourtant bavardé avec un camarade la Mante. Oubli? Rétention? La justice est saisie...
2) Il me semble que les conditions d'arrivée du docteur aient été bien différentes, à savoir en pleine journée, et qu'il n'a point été accueilli par Genichi à la porte...
3) Et pour finir, nous sommes dans la pure affabulation, il n'a jamais été fait mention de près ou de loin à un tel événement...
Le conseil spécial des PJs va se réunir pour décider des sanctions qui seront proposées et mises en œuvre par la Justice sans délai (et sans discussion).