22-08-2021, 02:11 PM
(22-08-2021, 12:12 PM)sdm Wrote: Comment s'est passé ton tournois hier ?Toi, tu tiens pas à ta vie.
Bon, pour une fois, je ne me suis pas pris 3 20-0.
Je suis donc 18ème sur 20.
Pour rappel, le score est converti en ce que l'on appellera le score tournoi.
Au premier tour, pas de chance, les organisateurs n'aimant pas les SDB, et ayant eu une crise cardiaque en lisant les 2 listes SDB, je suis tombé contre Lamar (qui a battu Turop avec ses SDB).
C'était vraiment le match miroir (il jouait Notre Dame les Martyr aussi). Et j'ai perdu 8-12.
Ensuite, je suis tombé sur Tzeench (ancien Codex) et j'ai failli avoir l'égalité. Sauf qu'il y a une erreur de traduction sur le Chapter Approved 2021 (c'est 3 pts pour les perso et 2pts pour les unités et non 5 et 3

Malheureusement, la troisième partie a été pratiquement à sens unique. Je suis tombé sur du Space Wolf, sur mes ligne au tour 2. Le scénario (21, irruption) est vraiment difficile. J'ai mal choisi les secondaires (enfin, dans ce format, c'est dur de choisir les secondaires), j'ai quasiment rien scoré, et la liste en face était vraiment dure.
J'ai fini sur un 3-17.
Au final, l'ensemble des sœurs faisait le taf, excepté l'Exorcist qui est sincèrement le pire char de l'adepta sororitas (voir du jeu?).
C'est simple, je jouais vraiment avec 180 points de moins!
Et son stratagème pour tirer en indirect vaut 2 PC (sur les 6 que j'ai au début!).
Il a raté un rhino à la première partie, tué (toujours pour 2PC) 0 termi Thousand Son et tué en 2 tour un dread space wolf (en utilisant 2 PC).
Les objectifs secondaires sont dur à choisir en général, et les objectifs secondaires soeurs sont vraiment trop dur à scorer.
En bonus: Turop battu par les SDB de lamar: