16-04-2022, 04:20 PM
Tiens, sert à quelque chose. Ai-je oublié des choses, et des cas de test aussi

Code:
package com.calculateur.warhammer.data;
import java.util.List;
import java.util.Map;
public interface IReglesSpeciales {
// Pour toucher
/**
* Attaquant
*
* @return La modification que l'attaquant a au jet de touche
*/
Integer getModificationTouche();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet qui donne une blessure mortelle, et on s'arrête là.
*/
Integer getJetToucheBlessureMortelle();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet qui donne une blessure mortelle, en plus des autres blessures.
*/
Integer getJetToucheBlessureMortelleEnPlusDeToutesAutresBlessures();
/**
* Attaquant. Utilisé pour la simulation.
*
* @return Le jet et le nombre d'attaque supplémentaire que donne le jet.
*/
Map<Integer, Integer> getJetsDonnantAttaqueSuplémentaires();
/**
* Attaquant. Utilisé pour la simulation.
*
* @return Les jets qui donnent des attaques supplémentaires à relancer.
*/
List<Integer> getAttaqueSuplementairesARelancer();
/**
*
* @return Les échecs qui peuventt être relancées
*/
List<Integer> getJetsTouchesRelancees();
/**
* Defeuseur
*
* @return Le jet minimum pour être touché
*/
List<Integer> getJetsMinimumPourEtreTouche();
// Pour bleseer
/**
* Attaquant/Defenseur
*
* @return La modification au jet de blessure
*/
Integer getModificationJetBlessure();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet de blessure qui donne une mortelle, et on s'arrête là.
*/
Integer getJetBlessuresMortelles();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet qui donne une blessure mortelle, en plus de toute autres
*/
Integer getJetBlessuresMortellesEnPlusDeToutesAutresBlessures();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet et la modification de sauvegarde associé
*/
Map<Integer, Integer> getJetAjouteModificateurSauvegarde();
/**
* Attaquant
*
* @return Le jet minimum pour blesser.
*/
Integer getJetMinimumPourBlesser();
/**
* Defenseur
*
* @return Le jet minimum pour être blessé.
*/
Integer getJetsMinimuimPourEtreBlesse();
// Sauvegare
/**
* Attaquant
*
* @return vrai si l'unité ignore les sauvegarde invulnérable.
*/
boolean isIgnoreSauvegardeInvulnerable();
/**
* Défenseur
*
* @return L'amélioration de sauvegarde que peut avoir une unité
*/
Integer getAmeliorationSauvegarde();
// Ignore Blessure
/**
* Defenseur, simulation
*
* @return Après le jet de sauvegarde, le jet de dé qui ignore les blessures.
*/
Integer getJetIgnoreBlessure();
// Se relève
/**
* Défenseur, principalement nécron
*
* @return Le jet pour relever une figurine morte.
*/
Integer getJetPourSeRelever();
}