21-12-2022, 09:18 PM
Je ne regarderai la série que si il y a des bad-ass. 
Et à 40K, le synonyme de bad-ass est Adepta Sororitas.
D'ailleurs, elle ont même battues les Spaces-Marines et leurs Drop-Pod quand il s'agit d'arriver en fanfare pour châtier les ennemis de l'empereur.
Car la Cathédrale d'assaut est plus classe que le Drop-Pod.
Avec une Cathédraled'assaut, on voit que l'on est pas la pour rigoler.
Et quant à partir sur des guerres apocalyptique (message aux creux: je souhaite un nouveau supplément Apocalypse...), autant partir sur la plus grande bad-ass de la Galaxie, la grande Morvenn Vahl, Abbesse Sanctorum de l'Adepta Sororitas, devenue avec la recommandation de Guilliman Haut Seigneur de Terra.
Car elle, elle envoie du pâté.
J'ai même des idées d'actrices comme:
Rappelons aussi qu'une fiction avec des propagonistes féminins rapporte plus de thunes. La logique capitaliste, c'est important
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/w...7795911112

Et à 40K, le synonyme de bad-ass est Adepta Sororitas.
D'ailleurs, elle ont même battues les Spaces-Marines et leurs Drop-Pod quand il s'agit d'arriver en fanfare pour châtier les ennemis de l'empereur.
Car la Cathédrale d'assaut est plus classe que le Drop-Pod.
Avec une Cathédraled'assaut, on voit que l'on est pas la pour rigoler.
Quote:Un petit rappel sur la cathédrale d'assaut:
Et quant à partir sur des guerres apocalyptique (message aux creux: je souhaite un nouveau supplément Apocalypse...), autant partir sur la plus grande bad-ass de la Galaxie, la grande Morvenn Vahl, Abbesse Sanctorum de l'Adepta Sororitas, devenue avec la recommandation de Guilliman Haut Seigneur de Terra.
Car elle, elle envoie du pâté.
J'ai même des idées d'actrices comme:
- Anya Taylor-Joy vue dans Glass et qui a rendu la Princess Peach intéressante (au moins dans la bande annonce).
- Daisy Ridley vue dans Star Wars et dans Le crime de l'Orient Express.
- Dafne Keen vue dans Logan.
- Alicia Vikander vue dans Tomb Raider et Ex machina.
Rappelons aussi qu'une fiction avec des propagonistes féminins rapporte plus de thunes. La logique capitaliste, c'est important

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/w...7795911112