31-12-2003, 02:34 PM
V°/ Derniers pièges
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Grâce à un medpack trouvé sur l'assassin, vous guérissez partiellement Kyner.
Devant vous, deux portes. Morgor apparaît et vous annonce qu'il ya deux choix, l’une vers la sortie, et l’autre permettra peut-être de sauver Merwyn, après de nouvelles épreuves...
Kyner emmène sur ses épaules l'Ewok blessé : face à Morgor, il ne pourra rien faire, mieux vaut sauver l'Ewok.
La décision de Gaeriel et Mushu est bien sûr toute prise : ils vont sauver le Jedi.
La sénatrice et le padawan arrivent dans une pièce avec des lutins qui chantent, dans une sorte de clairière magique. Nos deux héros ont dégaîné leurs armes. Les lutins proposent à manger, Gaeriel et Mushu s’asseyent, mangent, méfiants. Les lutins deviennent soudain agressifs, chargent. Gaeriel sort sa vibrolame, se met en position de combat : aussitôt, les lutins se calment et redeviennent amicaux. :ohoui: :spank:
Nos héros mangent, puis les lutins disparaissent.
Après un petit couloir, apparaît Morgor qui vous propose de délivrer Merwyn si vous réussissez à le vaincre à un jeu d'énigmes... Chacun son tour en proposera une : si vous ne trouvez pas, Merwyn mourra pour de bon.
Pemière énigme de Morgor... (Au secours Mathieu ! me souviens plus de l'énoncé !
). Il s'agit du temps !
Gaeriel pose à son tour l’énigme : « Lorsque l’on m’énonce, je m’exécute. »
le silence.
Morgor ne trouve pas. :P :spank:
Morgor pose à son tour une question : « Qu’est-ce qui a une tête ronde, qui rentre toujours en 1er et sort toujours en dernier ? » Avec du temps et de l’inspiration divine (
), Gaeriel finit par trouver :
la clef.
Gaeriel doit poser encore une énigme :
« Pendant la nuit, un roi eut la tête tranchée. Pendant la même nuit, 3 moines eurent la tête coupée. Au petit matin, on ne trouve qu’un seul corps. Pourquoi ? »
Jeu de mots : les moines ont reçu la tête du roi.
Morgor ne trouve pas
, s’énerve et se transforme en Darth Merwyn
(bouh le mauvais perdant !
:spank: )
Le combat s’engage : duel épique entre Gaeriel et le vilain nabot !
Blessé, Mushu ne peut intervenir.
Beaucoup de parades et d’attaques, avec de gros jets de dés des deux côtés. Ça tatane sans concession, sabrelaser contre vibrolame !
Gaeriel finit par placer une attaque éclair et tue Darth Merwyn.
Vous avancez dans une pièce. Des lutins chantent dans une langue inconnue. Après jet de langage : « Vert ». Le spectre de la lumière !
Les lutins disparaissent : n’en reste qu’un, qui donne un vœu.
Solennellement
, Gaeriel dit qu’elle veut ramener Merwyn à la vie.
Vous sortez enfin de ce domaine maléfique : vous vous retrouvez dans le village d'Harpageo. Merwyn est à terre. Tous les PJ sont là : Kyner, allongé, fatigué par sa blesssure qui regarde les étoiles, espérant y voler bientôt à nouveau, Gaby et Mushu, blessés, épuisés. Merwyn est dans un profond sommeil.
Vous avez toute la nuit devant vous. Morgor est vaincu. Le côté obscur ne hantera plus jamais Harpageo.
Gaeriel tombe de fatigue et s’endort après ces épreuves herculéennes.
Quelques heures plus tard, une nouvelle lune fait son apparition dans le ciel d'Alderande...
Prochain épisode :
Scud Strikes Back - Episode IV : A New Hope
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Grâce à un medpack trouvé sur l'assassin, vous guérissez partiellement Kyner.
Devant vous, deux portes. Morgor apparaît et vous annonce qu'il ya deux choix, l’une vers la sortie, et l’autre permettra peut-être de sauver Merwyn, après de nouvelles épreuves...
Kyner emmène sur ses épaules l'Ewok blessé : face à Morgor, il ne pourra rien faire, mieux vaut sauver l'Ewok.
La décision de Gaeriel et Mushu est bien sûr toute prise : ils vont sauver le Jedi.

La sénatrice et le padawan arrivent dans une pièce avec des lutins qui chantent, dans une sorte de clairière magique. Nos deux héros ont dégaîné leurs armes. Les lutins proposent à manger, Gaeriel et Mushu s’asseyent, mangent, méfiants. Les lutins deviennent soudain agressifs, chargent. Gaeriel sort sa vibrolame, se met en position de combat : aussitôt, les lutins se calment et redeviennent amicaux. :ohoui: :spank:
Nos héros mangent, puis les lutins disparaissent.
Après un petit couloir, apparaît Morgor qui vous propose de délivrer Merwyn si vous réussissez à le vaincre à un jeu d'énigmes... Chacun son tour en proposera une : si vous ne trouvez pas, Merwyn mourra pour de bon.

Pemière énigme de Morgor... (Au secours Mathieu ! me souviens plus de l'énoncé !


Gaeriel pose à son tour l’énigme : « Lorsque l’on m’énonce, je m’exécute. »

Morgor ne trouve pas. :P :spank:
Morgor pose à son tour une question : « Qu’est-ce qui a une tête ronde, qui rentre toujours en 1er et sort toujours en dernier ? » Avec du temps et de l’inspiration divine (


Gaeriel doit poser encore une énigme :
« Pendant la nuit, un roi eut la tête tranchée. Pendant la même nuit, 3 moines eurent la tête coupée. Au petit matin, on ne trouve qu’un seul corps. Pourquoi ? »

Morgor ne trouve pas




Le combat s’engage : duel épique entre Gaeriel et le vilain nabot !

Blessé, Mushu ne peut intervenir.
Beaucoup de parades et d’attaques, avec de gros jets de dés des deux côtés. Ça tatane sans concession, sabrelaser contre vibrolame !
Gaeriel finit par placer une attaque éclair et tue Darth Merwyn.



Vous avancez dans une pièce. Des lutins chantent dans une langue inconnue. Après jet de langage : « Vert ». Le spectre de la lumière !

Les lutins disparaissent : n’en reste qu’un, qui donne un vœu.

Solennellement

Vous sortez enfin de ce domaine maléfique : vous vous retrouvez dans le village d'Harpageo. Merwyn est à terre. Tous les PJ sont là : Kyner, allongé, fatigué par sa blesssure qui regarde les étoiles, espérant y voler bientôt à nouveau, Gaby et Mushu, blessés, épuisés. Merwyn est dans un profond sommeil.
Vous avez toute la nuit devant vous. Morgor est vaincu. Le côté obscur ne hantera plus jamais Harpageo.

Gaeriel tombe de fatigue et s’endort après ces épreuves herculéennes.
Quelques heures plus tard, une nouvelle lune fait son apparition dans le ciel d'Alderande...


Prochain épisode :
Scud Strikes Back - Episode IV : A New Hope