Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Info ou Intox ?
Willo,

j'ai eu ton e-mail sur le 11 septembre : j'y ai avant tout appris le charmant surnom de S?bastien (d?j? connu sous les noms de SDM, de Squelette D?bonnaire) : Mamar le Calmar ! Comme c'est charmant ! lol
Et ?a vient d'o? ce nom ?
Merci en tout cas pour cette histoire.
pong

Bon sinon, je me permets de te signaler que la dr?le de cr?ature qui r?de dans Malakoff la nuit, qui fait "na ! tac... zou !", ?tait, ? mes yeux du moins, un certain Philippe Gibault. Si tu t'attendais ? la princesse charmante, ne sois pas trop d??u : tu pourras toujours te rattraper sur le fr?re du Philou, et le croquer tout cru au petit-d?jeuner, en bon Troll des Montagnes que tu es ! Wink

Si vous vouliez pas que vos r?seaux plantent ? CG, fallait pas jouer des heures ? Pac-Man ! Vous savez bien que vos ordis n'ont pas support? le passage ? la r?solution 256x256, 4 couleurs ! Tss... Et un 11 septembre en plus !... :mrd:
Je vous raconte pas la cata si vous vous mettez ? "Golden Axe" ou ? "Mario Bros 1" (avec l'adaptateur Nes, ?a va faire surtension mrgreen ).
Bon j'arr?te les conneries ! Travaillez bien, pendant que moi je suerais sur ma copie de philo !... pleure
Reply

Messages In This Thread
Info ou Intox ? - by Darth Nico - 10-09-2002, 06:44 PM
Info ou Intox ? - by CROM - 11-09-2002, 09:21 AM
Info ou Intox ? - by Darth Nico - 12-09-2002, 12:01 PM
Info ou Intox ? - by CROM - 25-09-2004, 01:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)