17-09-2002, 05:10 PM
Bonne nouvelle pour moi, les potes !
Mon sujet de ma?trise a ?t? accept? par un le prof de m?taphysique de Paris-4 ! 8)
Mon sujet sera : "La chair, autrui et moi -selon Husserl". Quelqu'un veut m'aider ?
Du coup, j'ai plus qu'? obtenir mes derniers UE de licence, et ?a ira bien.
Au hasard, quelques sujets de mes partiels de septembre (pour les vilaines langues qui disent que je ne fous rien !!
)
"Temps et non-?tre." :exorbit?:
"Faut-il taire le n?ant ?"
"Le temps passe t-il ?"
"L'expression de l'Id?al"
"Le sublime et le ridicule"
"Le temps dans l'art".
Et si on lan?ait un caf?-philo sur un de ces th?mes ? Voil? qui sans doute ram?nerait une cohue sur ce site.
PS : Je me suis permis une r?ponse consensuelle au dernier sondage... Je crois que le Philou au chomedu s'ennuie. Heureusement qu'il y a, sur cette terre, une ?me g?n?reuse
qui va faire un W40k avec lui vendredi prochain :
Chaos Khorne
?
[b]PPS : Au fait, Seb, quelle ?tait l'angoisse pour lundi matin (hier) ?
PPPS : Seb, j'exige de savoir d'o? vient le surnom de Mamar le Calmar !!
Mon sujet de ma?trise a ?t? accept? par un le prof de m?taphysique de Paris-4 ! 8)

Du coup, j'ai plus qu'? obtenir mes derniers UE de licence, et ?a ira bien.

Au hasard, quelques sujets de mes partiels de septembre (pour les vilaines langues qui disent que je ne fous rien !!

"Temps et non-?tre." :exorbit?:
"Faut-il taire le n?ant ?"

"Le temps passe t-il ?"

"L'expression de l'Id?al"

"Le sublime et le ridicule"

"Le temps dans l'art".

Et si on lan?ait un caf?-philo sur un de ces th?mes ? Voil? qui sans doute ram?nerait une cohue sur ce site.

PS : Je me suis permis une r?ponse consensuelle au dernier sondage... Je crois que le Philou au chomedu s'ennuie. Heureusement qu'il y a, sur cette terre, une ?me g?n?reuse

Chaos Khorne

[b]PPS : Au fait, Seb, quelle ?tait l'angoisse pour lundi matin (hier) ?
PPPS : Seb, j'exige de savoir d'o? vient le surnom de Mamar le Calmar !!