26-02-2004, 11:34 PM
Pas tout à fait 25h en ayant plus ou moins basculé du côté Obscur (je n'étais jamais complètement pourri, disons que je me donnais un style à la Vador avec mon propre code de l'honneur, mais j'étais bien dans le rouge quand même).
En Jedi lumineux, en à peine plus de 21h.
Dans les 2, j'ai pas mal joué sur la persuasion (15 en Charisme par perso, et boustage de la persuasion à donf), ça rapporte pas mal d'XPs
Du coup, j'étais suffisament balaise dans les gros combats. La traversée de la forge stellaire avec tous les jedis noirs, les gardes et les droïdes qui te tombent dessus, les doigts dans le pif! 
Quand au boss final, Malak, disons que je n'ai pas eu de mal à me le torcher, bien qu'il soit souvent immunisé à mes pouvoirs. Et puis j'ai récupéré 2-3 artefacts bien sympas pour bouster mon sabre laser et les protections de mes compagnons. :P
En Jedi lumineux, en à peine plus de 21h.
Dans les 2, j'ai pas mal joué sur la persuasion (15 en Charisme par perso, et boustage de la persuasion à donf), ça rapporte pas mal d'XPs

Quand au boss final, Malak, disons que je n'ai pas eu de mal à me le torcher, bien qu'il soit souvent immunisé à mes pouvoirs. Et puis j'ai récupéré 2-3 artefacts bien sympas pour bouster mon sabre laser et les protections de mes compagnons. :P