17-03-2004, 02:15 PM
Ouais !
Par contre, les PJ, ça risque d'être plus dur...
"Kohei galopait dans le désert. Soudain, un immense bâtiment de métal descendit du ciel et se posa à terre. Effrayé, le samurai n'osa pas s'en approcher. Ce batiment, grand comme une maison, était tombé des cieux. Il en sortit un dragon blanc et un gaijin aux cheveux couleurs de feu.
- Excusez-moi, dit ce dernier à Kohei, on est pas sur Tatooine là ?
- Non, vous êtes à la frontière de Rokugan, l'Empire d'Emeraude !
- Vous voyez, Kineur, dit le Dragon, je vous l'avais bien dit ! encore une erreur de navigation !
- J'ai vu un désert, j'ai cru que c'était bon !
- Allez, boulet de Kyner ! cria une voix féminine de l'intérieur de la maison volante, on remonte ! Et toi, Merwyn, frotte le parquet plus fort hein ! je veux que ça reluise !
L'extraordinaire engin s'envola aussitôt dans un rugissement digne d'un Oni."

Par contre, les PJ, ça risque d'être plus dur...
"Kohei galopait dans le désert. Soudain, un immense bâtiment de métal descendit du ciel et se posa à terre. Effrayé, le samurai n'osa pas s'en approcher. Ce batiment, grand comme une maison, était tombé des cieux. Il en sortit un dragon blanc et un gaijin aux cheveux couleurs de feu.
- Excusez-moi, dit ce dernier à Kohei, on est pas sur Tatooine là ?
- Non, vous êtes à la frontière de Rokugan, l'Empire d'Emeraude !
- Vous voyez, Kineur, dit le Dragon, je vous l'avais bien dit ! encore une erreur de navigation !
- J'ai vu un désert, j'ai cru que c'était bon !
- Allez, boulet de Kyner ! cria une voix féminine de l'intérieur de la maison volante, on remonte ! Et toi, Merwyn, frotte le parquet plus fort hein ! je veux que ça reluise !
L'extraordinaire engin s'envola aussitôt dans un rugissement digne d'un Oni."