22-03-2004, 11:04 AM
Content que ça t'ait plu, et que ça vous ait tellement plu !
C'est vrai qu'en jouant la scène avec Mathieu, j'étais bien dedans... je ne pensais pas que vous trouveriez ça grandiose.
La 3e grande scène romantique de nos JDR, après Ydalim/Rayden sur fond de la musique euh... du film de Kubrick, bref vous voyez
, et Gaeriel/Merwyn. 8)
Quand la classe et le style sont au rendez-vous...
Moi je suis vraiment content de la partie d'hier : tout s'est très bien déroulé, et on a bien jouayy.
:LeLudwig: *** :LeLudwig:
Je vais devoir vous mettre à contribution pour plusieurs roleplay. Faudrait que je vous vois pour en parler.
- Discussion Phénix / Hiruya : je jouais la discussion Riobe/Kohei pendant ce temps.
- Discussion Ikky / Riobe : me souviens pas de tout.
- Discussion Hiruya / Riobe : idem.
- Discussion Yoko / Riobe : j'ai demandé à Mathieu par mp. :P

C'est vrai qu'en jouant la scène avec Mathieu, j'étais bien dedans... je ne pensais pas que vous trouveriez ça grandiose.
La 3e grande scène romantique de nos JDR, après Ydalim/Rayden sur fond de la musique euh... du film de Kubrick, bref vous voyez

Quand la classe et le style sont au rendez-vous...

Moi je suis vraiment content de la partie d'hier : tout s'est très bien déroulé, et on a bien jouayy.

:LeLudwig: *** :LeLudwig:
Je vais devoir vous mettre à contribution pour plusieurs roleplay. Faudrait que je vous vois pour en parler.
- Discussion Phénix / Hiruya : je jouais la discussion Riobe/Kohei pendant ce temps.
- Discussion Ikky / Riobe : me souviens pas de tout.
- Discussion Hiruya / Riobe : idem.
- Discussion Yoko / Riobe : j'ai demandé à Mathieu par mp. :P