Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars ou Shadowrun ?
J'ai l'impression que dans ta brass?e de msg il a ?t? plusieurs fois questions de moi, plusieurs fois pour me complimenter sur mes talents d'animateur de forum et de chat grace aux smileys. smile

J'ai l'impression que dans tes msg se cachaient aussi quelques Scuds ? retardement rocket ; je ne les rel?verai donc pas, et dans ma grandeur d'ame habituelle, je les ignorerai tout simplement. Merwyn

arrow Pour SW : on ?crit Tales of the Jedi (Contes sur les Jedi), et non pas Tails of the Jedi (Les queues des Jedi) !!!

Sinon, je pense que l'emprunt du suppl?ments rares sur les vaisseaux est une excellente id?e bravo2 : moi meme la derni?re fois, je vous avais dit que j'essaierai de vous trouver autre chose qu'un YT ou un G-Throc !

Banane Et vive les vaisseaux exotiques ! Trompette
Quant ? emprunter Tales, pas de probl?me avec Philou... le livre est chez moi ! Wink
Et je pense que pour le moment, le Philou a d'autres Rancors ? brosser Teach pour s'en occuper !

T'y viens, mon frire ! et j'ty l'donne li suppl?ment, nardin'amok !... Alors quoi ! On va pas s'faire suer entre amis ! :yo: Guns :yo: John_woo
Reply

Messages In This Thread
Scud Wars ou Shadowrun ? - by Darth Nico - 20-01-2003, 08:34 PM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by CROM - 22-01-2003, 10:11 AM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by Darth Nico - 22-01-2003, 12:19 PM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by Riobe - 22-01-2003, 04:47 PM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by Darth Nico - 22-01-2003, 09:01 PM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by CROM - 23-01-2003, 10:03 AM
Scud Wars ou Shadowrun ? - by Riobe - 23-01-2003, 11:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)