22-01-2003, 09:01 PM
J'ai l'impression que dans ta brass?e de msg il a ?t? plusieurs fois questions de moi, plusieurs fois pour me complimenter sur mes talents d'animateur de forum et de chat grace aux smileys.
J'ai l'impression que dans tes msg se cachaient aussi quelques Scuds ? retardement
; je ne les rel?verai donc pas, et dans ma grandeur d'ame habituelle, je les ignorerai tout simplement.
Pour SW : on ?crit Tales of the Jedi (Contes sur les Jedi), et non pas Tails of the Jedi (Les queues des Jedi) !!!
Sinon, je pense que l'emprunt du suppl?ments rares sur les vaisseaux est une excellente id?e
: moi meme la derni?re fois, je vous avais dit que j'essaierai de vous trouver autre chose qu'un YT ou un G-Throc !
Et vive les vaisseaux exotiques !
Quant ? emprunter Tales, pas de probl?me avec Philou... le livre est chez moi !
Et je pense que pour le moment, le Philou a d'autres Rancors ? brosser
pour s'en occuper !
T'y viens, mon frire ! et j'ty l'donne li suppl?ment, nardin'amok !... Alors quoi ! On va pas s'faire suer entre amis ! :yo:
:yo:

J'ai l'impression que dans tes msg se cachaient aussi quelques Scuds ? retardement

Sinon, je pense que l'emprunt du suppl?ments rares sur les vaisseaux est une excellente id?e

Quant ? emprunter Tales, pas de probl?me avec Philou... le livre est chez moi !

Et je pense que pour le moment, le Philou a d'autres Rancors ? brosser

T'y viens, mon frire ! et j'ty l'donne li suppl?ment, nardin'amok !... Alors quoi ! On va pas s'faire suer entre amis ! :yo: