Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etrangetés
Mon domestique !!... Pleurnichard
Ce cher Spalinger Nerd Felias !
Lui qui ?tait si efficace pour tenir en ordre notre planque du Louvre, pour me fournir du sang et pour m'informer de tout !... Benon

:le_nico: ?a ne va pas se passer comme ?a !
Je vois bien que M. Corso Tilleul n'en a rien ? foutre de mon domestique (en un sens je le comprends...), mais d?s qu'il sera av?r? que la piste de F?lias nous m?ne aux Malkaviens, l? il viendra ! bravo J'ignore quelles sont ses motivations dans la vie, ? ce Gangrel, mais qui ne chercherait pas l'estime du King Prince ?!

Et Lisbeth Bathory Loloth m'?chappe encore !... Ma tendre aim?e ! Lorelei
D'abord, il y a eu, le soir o? ce goujat de Brujah de Benedict fache est venu cambrioler ma planque (tout ?a pour piquer un ongle ? Spalinger !) ce courrier m'informant d'un rendez-vous ? Saint-Germain pour la nuit suivante ; puis Felias qui m'informe que Lisbeth serait aux Catacombes en mauvaise compagnie ! pleure

Ah ! si ma ch?re danseuse ?toile savait que j'ai un loup-garou Vader ? mon tableau de chasse !... (sans parler de la Carrera, j'ai bien cru que nous allions nous faire d?vorer tout cru...
Le John_woo Magnum 44 de Bebert a du bon !

Ce Hugo est un malade ! Il fait prolif?rer les infants comme des bact?ries !... Un danger public. J'esp?re que le Prince va en terminer avec sa secte de Fontainebleau, et idem au bois de Boulogne et ? Saint-Germain !...

Et j'ignore toujours pourquoi la comtesse Constance Bathory a ?t? assassin?e ? l'Op?ra... confus
Heureusement, je crois que j'ai r?ussi ? me r?concilier avec B?n?dict : derri?re ses mani?res exp?ditives, il n'est pas rancunier... smile Il sera quitte de sa dette envers Nerd Felias d?s qu'il l'aura retrouv?. Et ce sera meme alors ? mon domestique d'etre l'oblig? de Benedict. Wink

Avec tout ?a, nous n'avons meme pas fet? la nouvelle ann?e ! fou

PS : Je me suis laiss? dire que plusieurs hommes politiques c?l?bres seraient en fait des Ventrues. J'ai ? l'esprit les noms de Bertrand Delanoe et de Jean Tiberi. Sans parler ?videmment de Jacques Chirac. Ce qui signifierait que la mairie de Paris est aux mains des Vampires depuis sa cr?ation lol ...

Journal de Aladax LuciniusDiable , Vampire parisien de 13e g?n?ration, infant de Eros Tropovitch.
Nuits du 30 au 31 d?cembre 2002 et du R?veillon.
Reply

Messages In This Thread
Etrangetés - by CROM - 26-01-2003, 09:01 AM
Etrangetés - by Darth Nico - 26-01-2003, 01:13 PM
Etrangetés - by Darth Nico - 09-02-2003, 06:28 PM
Etrangetés - by CROM - 10-02-2003, 09:50 AM
Etrangetés - by Darth Nico - 10-02-2003, 01:22 PM
Etrangetés - by Gaeriel - 10-02-2003, 02:33 PM
Etrangetés - by CROM - 11-02-2003, 09:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)