Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Festin des Canines + Histoire de Constance Bathory
Cette partie m'a rappel? pourquoi je mettais le monde de Vampire sur la m?me marche que celui de Shadowrun, la plus haute.
Je me suis replong? dans le Monde des T?n?bres sur la toile pour y retrouver quelques documents interessant et le seul point que je n'aime pas dans cet univers c'est la multiplication des forces en pr?sence et des jeux par voie de cons?quence. Franchment Mage, Momie, Changelin et tout le bazard je n'accroche pas trop, je pr?f?re m'en tenir aux Vampires et aux Loups Garous, je trouve ?a plus coh?rent.

Mais sinon j'aime le fait de jouer des perso qui n'ont pas ? ?tre gentils, je dirais m?me qui ne peuvent pas ?tre gentils sauf H?l?na powered by Philou bien s?r Wink c'est une diff?rence avec Shadowrun o? parfois on se sent (conditionnement ou MJ aidant) oblig? d'agir de mani?re chevaleresque, m?me si je l'admets certains ressistent plut?t bien ? cette pression biggrin .

J'aime aussi les clans qui ajoutent de la richesse au roleplay quand on s'en sert pour r?chauffer quelques tensions dans l'?quipe ("bon les gars, tout le monde est d'accord l? dessus, les Tor?ador, c'est des tafioles de premi?re" :nananere: ) et lorsqu'on prend un malin plaisir ? casser les st?r?otypes (si mes souvenir sont bons ce sont le Ventrue et le Toreador qui se sont fritt?s du Garou violent alors que le Brujah et le Gangrel ont discut? le bout de gras avec Mr Hugo coucou ).

J'aime bien vanner Nico...mais bon ?a c'est pas un crit?re tr?s pertinent Yaisse .

Ce soir je vais remettre les griffes sur (au moins) une partie des r?gles, je vais regarder ?a de pr?s pour d?panner le MJ au cas o? sur un point obscur (quel jet pour lancer un Toreador moyen par la fen?tre du 72?me ?tage Champomy ), de la bonne lecture en perspective.
Reply

Messages In This Thread
Le Festin des Canines + Histoire de Constance Bathory - by sdm - 27-01-2003, 09:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)