28-01-2003, 12:03 PM
J'ai la cr?ve depuis plusieurs jours ; j'ai mal ? la tete ; je suis seul chez moi et y'a rien ? manger ; le chauffage dans ma chambre ne marche pas, il y fait humide ; la mauvaise isolation des combles laisse rentrer les courants d'air la nuit ; j'ai rat? la dict?e de Pivot dimanche ; je dois rendre l'introduction de mon m?moire demain (deadline demain ? 9h15, heure de mon d?part).
Bref, ?a va pas fort.
Heureusement, au milieu de cette d?solation, un message d'espoir et d'amiti? vient r?chauffer mon coeur endolori :
Moi je dis : un bon Skud d?s le matin, ?a r?chauffe.
Je sais que la flamme de l'humanit? ne s'?teint pas autour de moi, et que des gens pensent ? moi -m?me si ?a me fait siffler les oreilles !
Youpi !
Et en plus, l'accent circonflexe sur mon clavier marche de nouveau !

Les vannes de Seb, et quelques bons mp3s des Deschiens, ?a va bien finir par me requinquer.

Heureusement, au milieu de cette d?solation, un message d'espoir et d'amiti? vient r?chauffer mon coeur endolori :
Quote:J'aime bien vanner Nico...mais bon ?a c'est pas un crit?re tr?s pertinent ![]()

Moi je dis : un bon Skud d?s le matin, ?a r?chauffe.
Je sais que la flamme de l'humanit? ne s'?teint pas autour de moi, et que des gens pensent ? moi -m?me si ?a me fait siffler les oreilles !
Youpi !

Et en plus, l'accent circonflexe sur mon clavier marche de nouveau !

Les vannes de Seb, et quelques bons mp3s des Deschiens, ?a va bien finir par me requinquer.