Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Ewoks sont nos amis (il faut les aimer aussi !)
Un Ewok dans les pattes, et Merwyn se carapate !...
Yaisse lol ptdr

On m'a balanc? tellement de Skuds, et on a tellement ri ? mes d?pends, maintenant, c'est ? moi de profiter d'une bonne bouff?e d'air frais, et de regarder le petit Ewok courir apr?s les chers PJ ! Swann
ptdr Greens : bananevert: fete Chicagoblues Laugh

Il est si mignon si gentil si trognon tout plein !
Oh c'est un amour ?a madame !...

Ch? un piti Ewok tout mimi tout gentil oh oui !

Qui c'est qui va s'en occuper ? QUI C'EST ?
Tonton :LeLudwig: ?
Oh mais non ! Parce que tonton :LeLudwig: il est d?j? tr?s occup? avec grand tonton Thembee !!
Et ce sera pas non plus tata Soul Kephrin, qui elle, sera bien occup?e elle aussi !

Donc ce sera soit l'ami Merwyn Merwyn (attention, un Ewok accroch? aux mollets, ?a peut g?ner pendant les duels contre l'Inquisiteur !), ou peut-?tre l'ami Mushu Mushu (oui, tu sais Willy, un Ewok n'est pas oblig? de s'attacher ? un humain : un bon gros dragon velu, c'est attirant pour une boule de poils !).
Et enfin, si le d?volu de notre Gaby d'Endor se porte sur l'amie Gaeriel, Captinson , alors l? j'attends la sc?ne o? elle devra le bercer tendrement, ou m?me mieux : lui donner le sein !
Pour le nourrir ! Parce qu'il a faim le gros b?b? Ewok !
Upup
Et apr?s, Merwyn va l'aider ? faire son petit rot ! : bananebleu:
Et Mushu changera ses couches ! Bouffon
Twixy Wipeout_tt

AH ! Je sens que cette aventure va prendre un tournant ?pique !
Kong
MERWYN : "Gaeriel, t'as mis le biberon ? chauffer ?!"
GAERIEL (aigre) : "Non, c'est ? ton tour !"
MUSHU (affol?) : "H? ! Je crois qu'il devient tout rouge, et il se met ? pleurer... Qu'est-ce que je fais ?!"
MERWYN et GAERIEL : "D?merde-toi ! On a d?j? assez d'emmerdes pour lui r?duire ses l?gumes en bouillie !"
TOUS : Help

Ah c'est pas une sin?cure l'Ewok !
A tout prendre, mieux vaut s'occuper de [b]Limbo !

[b][i]Un Ewok: du bonheur pour tous les PJ, de l'aventure pour chaque jour de la vie !

PS. Willy : Entr?e en sc?ne de la b?te poilue qui venait d'Endor Panda samedi chez moi ? 17h.
J'esp?re que ?a convient ? tout le monde ?
Seb, oui je pense ? Fredo c'est bon. Willy ? Et Mathieu, fais-tu un 40k dans l'aprem avec notre prof de physique pr?f?r? ?
Reply

Messages In This Thread
Les Ewoks sont nos amis (il faut les aimer aussi !) - by Guest - 06-02-2003, 01:05 PM
Les Ewoks sont nos amis (il faut les aimer aussi !) - by Darth Nico - 07-02-2003, 12:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)