Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Le(s) prochain(s) épisode(s) de warhammer sont prévu(s) dans cette fourchette.
Reply
Je ne suis pas encore certain de ma présence à ces dates là:?On a des pb de bagnole, on sait pas encore quand on part en vacances:?
Reply
N'auront le droit de jouer que ceux qui ont participé au changement de mamarlandredaface2

Non sans blague, dans mes souvenirs on avait prévu un Warhammer battle dans l'après midi du samedi 11 aout avec un enchainement sur un JDR SW ou Exil.

Après je serai en vacances pendant 3 jours (je fais un gros pont, gros comme un loukhoum puisqu'il fait 2 joursbiggrin) donc on pourra se faire un autre jdr à ce moment (pkoi pas un L5R ou un Qin comme philou a proposé) et il faudrait penser à s'organiser une sortie bowling + billard!

On pourra se faire aussi un petit JDR avec willo genre Vamp s'il n'est pas dispo Samedi pour le Battle!

Voili voilou, je suis au boulot mais j'aimerai mieux partir:P
Reply
yo mamar tu ouvres Samedibiggrin???

Boidleau
Reply
' Wrote:yo mamar tu ouvres Samedibiggrin???

Boidleau

Veux bien venir si une caisse vient me chercherwinkCelle de ma mère est au garage:(
Reply
ouaipbiggrin

Si le philou vient pas ou peut pas passer te prendre je viendrai te chercherbiggrin

En fait, comme je passerai qu'en after soirée, on pourrait se claquer un resto jap vers 19h.

Je passe chopper willo avec Pauline en rentrant de panam à 18h45 et on se retrouve après au jap de malakoff (si philou est pas chaud pour venir alors mamar pourra descendre en bus pour qu'on le récupère soit chez willo soit au métro)

Valà zen pensez quoi?
Reply
Demain soir je peux pas je vais manger avec mon frangin et sa copinesmile
Je serai chez moi qu'en début d'après midi.

Sinon resto le dimanche je suis partantsmile
Reply
OK pour moi dimanche soir, willo c ok pr toi? On peut le faire éventuellement le midi, moi je suis dispo les deux donc ca depend de willobiggrin

Philou interessé?
Reply
J'suis open pour dimanche:jmekiffe:
Reply
OK, donc dimanche soir ca va à tt le monde? Je sais pas trop ce que je ferai dans la journée donc je vous tiendrai au courant dans la soirée!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)