Je viens de recevoir ce mail de Philippe Gibault :
Le problème que je vais te soumettre est d'une importance capitale.
Nous nous sommes rendues en Angleterre pour un projet.
Cependant je viens d’avoir un grave problème. En effet, j'ai effectué un voyage précisément a Londres avec une amie du nom de Monique.
Nous avons été victimes d'une grave agression aux alentours de l'hôtel dans lequel je séjourne. Le comble est que Monique a été abusées sexuellement par nos agresseurs ce qui est très honteux. Cependant après avoir été violée, Monique a été poignardée au bas ventre. Elle se trouve dans un état très grave dans une clinique où elle a besoin de soins. J'ai été dépouillé de toutes mes affaires(Liquidité, GSM, carte bancaire, billet retour et ainsi que mon carnet d'adresses etc.) Ne t'inquiète pas ça ira mais j'aurai besoin de ton aide.
Je voudrais que tu me prêtes 2250€ où TOUT CE QUE TU POURRAS M'ENVOYER pour que je puisse régler les frais hospitaliers et autres charges ici, dès mon retour je te les rendrai, s'il te plaît c'est urgent ce que je te demande.
PS: L'état de mon amie est critique nous avons besoin d'aide, j'aimerais que tu fasses le mandat postal via le service WESTERN UNION.
Voici les coordonnées
Nom et Prénoms: Gibault Philippe
Pays: Angleterre
ADRESSE : ADD 41 WOOLWICH NEW ROAD LONDON SE18 6ET
Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, nom de l'expéditeur,question secrète, la réponse et le montant envoyé) ce qui me permettra de retirer l'argent avec mon passeport.
Je compte énormément sur toi et j'attends urgemment ton aide sans oublier que je te rembourserai une fois que je serai rentré.
Des arnaques de ce genre, j'en reçois tous les jours