08-04-2019, 08:09 AM
| Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * You voted for this item. | [Show Results] |
|
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
|
|
14-04-2019, 09:23 PM
One Piece, c'est le meilleur Shonen Nekketsu.
Et Menu Manga l'explique très bien ![]()
15-04-2019, 05:48 AM
15-04-2019, 07:58 AM
One Piece est de toute façon meilleur que Naruto (qui a décliné au fur et à mesure du temps) et a largement dépassé DBZ qui a vraiment vieilli.
Je ne le compare pas à DBS, car franchement, ce dernier se ferait ridiculiser.
15-04-2019, 09:21 AM
Je ne parlerai pas de Naruto, puisque je le connais de façon très incomplète
![]() DBS, il a de merdique le fait que Goku qui était très charismatique à l'époque de DBZ est un abruti obsédé par la baston Mais la série reste pour moi très bonne au regard notament de l'évolution de Vegeta En ce qui concerne l'univers de Dragonball en général, je ne considère pas mon avis comme objectif ou à prendre en compte étant donné que je suis un gros fan
17-04-2019, 08:34 PM
Vegeta finit-il par gagner un seul combat ? parvient-il enfin à la première marche du podium ?
18-04-2019, 04:36 AM
18-04-2019, 08:43 AM
Ouep mais il n'a toujours pas grimpé la première marche du podium, il enchaîne toujours les transformations mais en avec un wagon de retard sur Goku
(18-04-2019, 08:43 AM)Gaeriel Wrote: Ouep mais il n'a toujours pas grimpé la première marche du podium, il enchaîne toujours les transformations mais en avec un wagon de retard sur Goku Pour le SSJ Blue, le up s'est fait en même temps que Goku Ils restent à niveau égal jusqu'à l'apparition de l'ultra instinct dont Goku ne maîtrise pas le processus ![]() https://www.youtube.com/watch?v=QYto8D7erlI
18-04-2019, 10:19 PM
De toute façon, One Piece, c'est mieux.
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 11 Guest(s)

Mais la série reste pour moi très bonne au regard notament de l'évolution de Vegeta
Pour le SSJ Blue, le up s'est fait en même temps que Goku
Ils restent à niveau égal jusqu'à l'apparition de l'ultra instinct dont Goku ne maîtrise pas le processus