04-04-2012, 12:44 PM
Visiblement, le FB de Philoo a été supprimé

Nouveau topic des gros flooders
|
04-04-2012, 12:44 PM
Visiblement, le FB de Philoo a été supprimé
![]()
04-04-2012, 12:59 PM
Ouais des trucs via Western Unioin, y en a plein sur le net, faut pas s'inquiéter.
Après tu peux tenter un recours, mais ca m'étonnerait que vous trouviez le mek ![]()
04-04-2012, 01:19 PM
Après ça et mes nombreux problèmes de piratage de carte banquaire ces derniers mois, je constate que nos putains de lois contre le piratage ne servent à rien...
Quand je vois qu'un terroriste a réussi à tenir tête au RAID plus de 30h et au vu du nombre de commerces, permanences politiques et autres lieus publiques qui ne respectent pas la législation en matière d'accessibilité, j'en arrive à la conclusion que notre système législatif est une vaste hypocrisie J'ai 2 mails de Philippe Gibault ce matin. Ils sont à la disposition de Philoo et son avocat. Ce qui m'emmerde véritablement dans cette histoire, c'est qu'à ma connaissance, Philoo n'a jamais rien fait pour mériter une merde pareille! J'ai été odieux envers Philoo à une sombre époque, j'ai envie de tout mettre en oeuvre pour le soutenir et l'aider à en finir avec cette merde. Je souhaite aider mon ami qui ne m'a pas accablé quand j'ai confessé mes erreurs.
04-04-2012, 06:41 PM
Putain, un avocat, c'est cher.
Je suis obligé de les mettre en concurence.
04-04-2012, 06:55 PM
Welcome in real life
![]()
04-04-2012, 07:50 PM
04-04-2012, 07:58 PM
Bon avocat : 3-5 k€ pour ce type d'affaire.
Limite: 0,5k€ Les escrocs gagnent du temps. Je félicite Facebook pour leur efficacité. Gmail, j'attends encore.
04-04-2012, 08:27 PM
Les escroqueries de ce genre viennent habituellement de Côte d'Ivoire. Mais le coup de Londres, c'est une première pour moi
![]()
04-04-2012, 08:54 PM
Franchement je vois pas comment tu rentrerais dans tes frais avec l'avocat Phil. Je suis d'accord pour dire qu'il faut porter plainte, au cas où quelqu'un se fasse avoir il faut que tu sois complètement couvert mais retrouver les mecs et les faire payer ? Perso j'y crois pas une seconde.
04-04-2012, 09:05 PM
L'art de trouver un bon avocat:
J'apprends sur le tas. Disons que j'ai surtout le contre modèle: Hector (attaque gratuite). Les avocats que j'ai consultés (dont celui de Grébert) sont très bon. Ils sont sérieux et suivront le dossier. Mais le résultat est trop incertain, surtout par rapport à mes moyens. Je pense aussi que le rôle de l'avocat a été mal défini (mais on apprend au fur et à mesure). Je pense que je suis sur une action de principe, donc l'avocat n'est là que pour écrire la plainte. Donc la qualité est importante, mais je suis obligé de regarder le coût avec attention tout en réfléchissant sur le éventuel long-terme. De toute façon, lors d'une négociation, je parles toujours des sujets qui fâchent (exemple le financement). Comme ça, on part sur une bonne base. |
« Next Oldest | Next Newest »
|